• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
Ou en sont Ecochard, Brazo, Joly, Lotrian, Halanokounaka, Bachelier ?
Dans l'indep de ce matin : Lotrian, Ecochard, Brazo de retour pour Lyon.
Joly a priori il aurait déjà du revenir samedi dernier donc sans doute à Bayonne.
Halanukonuka petite douleur aux adducteurs cf Arlettaz en conf de presse.
Bachelier dos bloqué.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
La paires de centres de Bayonne c'est du top niveau.
Je pense que mettre Tysley au centre ne serait pas une mauvaise idée.
McIntyre arrière et glisser Dubois à l'aile.
Ecochard titulaire indiscutable même à
80 % on a rien d'autre.
Moreaux mérite de jouer aussi car dans les rucks ça va être féroce.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Match importantissime,mieux vaut gagner à Bayonne et perdre contre le Lou que l inverse,comptablement bien sûr. Pas trop de changement dans la compo, peut-être Moreaux,Goutard,Oviedo et Velarte en fonction des disponibilités.
si oviedo peut jouer , il est évident qu il doive être titulaire

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Tu as raison mais attention c'est pas pareil de jouer le racing, bordeaux où la Rochelle et l'Usap. Les 3 gros viennent pour faire le jeu. Nous on doit jouer à les laisser jouer. Profiter de notre bonne défense. De ce que j'ai vu de Bayonne ils marquent beaucoup sur des contres où des fautes sur des pénalités de loin.
Il faut donc soit les battre dans l'occupation, soit leur laisser la balle. ( Ça revient un peu au même). Et les sanctionner sur des contres.
Il nous faudrait une sacré touche et une bonne discipline. Un gros coup de pompe, et être foudroyant sur les contres. Ça fait beaucoup, mais ça pourrait être notre match déclic ( même si il est perdu ). Le truc qui fait qu'on passe à des matchs sérieux à des bons matchs. Le moment serait parfait.
On aurait Bayonne, Brive et Pau au fond du sceau. Avant de recevoir Toulouse, le racing pour les deux premiers, pendant que nous recevrions Lyon.
J'espère que le staff va faire des choix forts. Et nous sommes capables de faire un grand match

pas sur qu ils viennent faire du jeu. Montferrand leur a montre la voie. il suffit de nous museler devant et de jouer petit pour nous gagner
après faut pouvoir le faire mais la stratégie sera celle là surement

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Le bus des BARRETINES était complet depuis plus d'un mois pour J DAUGER mais hier soir nous avons eu 2 désistements excusés .
Si certains voulaient tenter l'expérience : appelez d'urgence J MARC : 0683174085 pour vous inscrire ...
Nous partons sur 2 jours , réception organisée par les cousins de la PENA BAIONA à partir de l'aprés match ...
@Flyseal , noté pour le KAPITO CAFE

Vous serez de quel côté pour rejoindre les bayonnais ?

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Vous serez de quel côté pour rejoindre les bayonnais ?

Alors ça ???
Nous arriverons à DAUGER bien aprés notre repas de midi , tiré de la soute du bus :D sur le trajet;
nous croiserons les membres de la PENA BAIONA , forcément après le match , auparavant nous les retrouvions pour le 1er APERO dans leur local (ALGECO) , prés de l'endroit où entraient les joueurs sur la pelouse ...mais J DAUGER a été bien modifié depuis ces temps anciens (ça fait combien de temps qu'on a pas été opposés en TOP 14 ????) , alors , j'en sais vraiment RIEN !
Si tu veux des infos là dessus , tu peux appeler direct JEAN MARC sur son portable , lui il SAIT forcément .
Ce que je sais par contre , c'est qu'aprés le match et jusqu'au dimanche aprés le repas de "midi" , certains ne se quitteront pas de toute la nuit:D:D:D:D!

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
On aurait Bayonne, Brive et Pau au fond du sceau. Avant de recevoir Toulouse, le racing pour les deux premiers, pendant que nous recevrions Lyon.
Toulouse reçoit LR ce week-end, autant dire qu’ils vont mettre la grosse armada, et en cas de victoire, ils seront 1er et avec assez d’avance pour se permettre de faire tourner à Bayonne, donc l’aviron peut très bien gagné ces 2 matchs à domicile, et dans ce cas là, on ne jouera plus dans la même cour.

Haut Bas