• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 212
La différence entre Tom et nos autres 9 saute quand même aux yeux, dans le timing, les choix ect...

Allez il faut tenir !

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 415
Georges Tilsley confirme ses très bonnes premières apparitions depuis le début de la saison, content pour lui et pour nous. McIntyre reçoit peu de ballons propres mais s’en sort bien et trouve de l’avancée quasiment à chaque fois.
25 minutes brouillonnes sans ballon où on est assez indiscipliné, pas très propre sur nos rares actions.

Mais pour une fois c’est l’USAP qui arrive à scorer sur de bonnes possessions. Deux beaux essais. On doit les faire douter. On va voir si cette fois on arrive à garder la main sur le match et le score.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Tisley est en feu ! Déjà sur la pénalité à 5 mètres il annonçait la couleur en demandant le ballon de manière insistée :D

Et sur canal+ quelle bande de putes où dans le multiplex, lors de la retransmission du 1er essai, ils repassent la percussion de Tisley en laissant entendre qu'il aurait du être sanctionné...
Je ne comprend pas pk il percuté l'autre n'a qu'à se blesser j'espère qu'il n'y aura pas de compensation

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
tisley c est autre chose que dlf au centre:raison: quel match de George il est entrain de dégouté bayonne a lui tous seul .
et dire ce gars fait banquette....DLF est cramé

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
Tilsley quel joueur quand même par moment.
Sinon, McIntyre mis dans des dispositions un peu + simple (et un adversaire + abordable) que les fois d’avant, ça marche pas mal.

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
243
ballon talonné a la main a 5m de ligne selon moi il aurai du avir penalité carton jaune avant la contre attaque

Haut Bas