• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
Serait-ce aussi le cas pour Witty ... ? ou alors les annonces et combinaisons de l'alignement sont trop complexes ... haha
Va falloir des cours du soir avec force tableau noir et videos ...
Put...n le rugby devient de plus en plus compliqué... C'était plus simple les touches, du temps de Goze et Imbernon :raison:

En visionnant Le match, je me suis aussi posé la question.
Touche àla 65e dans les 22 de Clermont. Lancer pour tadjer. Witty est en premier sauteur, avec tétra pour le lever. En face, un pilar de Clermont, pas de contreur.
Witty montre ses 2 mains à tadjer. Tétra lève witty. Tadjer ne lance pas ! Witty retombe. Tadjer lance. Prise d itturia !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
On peut faire ce qu'on veut si on a pas nos ballons en conquête on sait tous que ce sera encore une défaite.
Avec les compétences de ce staff je les pense pas capable de changer la donne et encore moins d'analyser le jeu adverse.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
ya plus de chance de battre lyon ? :eek:il vienne d aller gagné cher le champion de france et quand tu voie le matos du mhr tu comprend qu on joue pas dans la même court.:raison: tu a pas étai capable de battre clermont cher toi lyon qui va arrive avec la ferme intention de venir gagné cher nous dans 15 jour c est beaucoup plus épais qu un Clermont. si tu gagne pas a bayonne tu ai clairement dans la ***** et a partir de la tu pourra commencé a faire un package projet 2024 prod2 pour l année prochaine la reconquête 2024.lol

OAHHH.. Impossiple de déchifffrer.... la correcyion automaitique déconne.. LOL

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Notre incapacité a marqué des points prouve qu’on est bien l’équipe la plus faible des 3...
Je suis pas d'accord. C'est inquiétant c'est vrai, mais quand comme Pau tu te fais remonter de 29 - 7, score à la 58ième quand Kremer prend un rouge, à 31 - 29, je trouve que c'est la preuve d'une défense extrêmement faible et d'un mental défaillant. On est pas reluisant, mais eux non plus. Ils sont meilleurs en attaque mais on est meilleurs en défense, à la maison en tout cas.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 504
Je suis pas d'accord. C'est inquiétant c'est vrai, mais quand comme Pau tu te fais remonter de 29 - 7, score à la 58ième quand Kremer prend un rouge, à 31 - 29, je trouve que c'est la preuve d'une défense extrêmement faible et d'un mental défaillant. On est pas reluisant, mais eux non plus. Ils sont meilleurs en attaque mais on est meilleurs en défense, à la maison en tout cas.
Espérons que Pau soit notre Biarritz de l’an dernier :)
Après comme tu dis leur remontada est plus inquiétante en 20 min avec un rouge...
Après je trouve qu’ils ont des 3/4 plus remuants que les nôtres...
J’y crois toujours au maintien mais cette situation de tirer sur la corde ne durera pas éternellement !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
En visionnant Le match, je me suis aussi posé la question.
Touche àla 65e dans les 22 de Clermont. Lancer pour tadjer. Witty est en premier sauteur, avec tétra pour le lever. En face, un pilar de Clermont, pas de contreur.
Witty montre ses 2 mains à tadjer. Tétra lève witty. Tadjer ne lance pas ! Witty retombe. Tadjer lance. Prise d itturia !

Oui la c etait le sketch lancer qd l autre est retombé faut le faire qd meme ! meme si witty s est trompé tadjer le voit et malgré tout il lance qd meme lol

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Match importantissime,mieux vaut gagner à Bayonne et perdre contre le Lou que l inverse,comptablement bien sûr. Pas trop de changement dans la compo, peut-être Moreaux,Goutard,Oviedo et Velarte en fonction des disponibilités.
Et ne pas oublier Galetier….il revient en forme .

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Tetra lam hala
Witty FAA
Bachelier Oviedo brazo
Rodor tedder
Acebes tisley tanueopo Dubois