• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne/usap

C'est pour ça qu'elles sont à l'extérieur car sinon il me semble qu'elles seraient inefficaces ! ;)
Bon match les catalans ! :p
J'ai une question à te poser : penses-tu, objectivement, que Bayonne puisse accrocher une place dans les six ?
Je t'avoue que j'ai très peu regardé votre équipe. Mais vu comme ça, vous n'êtes pas si loin de Colomiers, voire même très proche au Britannique (et du BO aussi). Vous avez quand même un des effectifs les plus intéressants du championnat, que je trouve même plus complet et équilibré qu'il y a deux ans lorsque vous montez, même s'il y a peut-être un peu moins de talent. Il y a un potentiel offensif certain (4e attaque de D2). Mais il y a quand même cette défense, la pire du championnat, avec notamment deux des plus grosses branlées de la phase aller.

J aime bien la composition
Pour moi Bayonne est friable dans l axe
Et avec la puissance que l on a on peut transpercé
J espère que Bayonne s emballé un’peu Ils battent un Nevers plus que médiocre qui ales a transpercé par deux fois avec leur 8 assez simplement alors qu ils ne propose rien
Et battent Narbonne un habitué des valises à l extérieur
Aprzs l usap etant l usap on peut se chier le match tout seul
On verra la motivation réelle de notre équipe
Pas prendre d essai dans le premier quart d heure sera déjà significatif

Ah bon ? Même en cas de match nul le bonus offensif s'applique ??
Ce qui veut dire que en cas de match nul avec trois essais d'écart, une équipe repart avec 3 points et l'autre 2 ? J'en doute

Je crois même qu'en cas de défaite 24-21 par 8 pénalité à 3 essais transformé le bonus offensif s'applique

Oui mais sur les 23 il y a bien les 14 jiff requis.
En effet, comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses ;-)
Même que j'en vois 15 pour ma part sur les 23 (Cocagi est jiff me trompe-je ?)
Donc, encore et toujours dans les clous en terme de quotas

Allez 1 point ou 0 sur ce match, l'important c'est les derbys à la maison contre Narbonne et Béziers pour battre le record du monde de bagarres générales :D

(hashtag jemesuisfaitpiratermoncompteparpif)

Retour