NICO LA MASSE
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Septembre 2012
- Réactions
- 68
Pour moi les plus mal barrés sont depuis dimanche Bayonne .
Ca risque de se jouer à la corde avec nous quand même pour Bayonne.
Biz cougno !
Pour moi les plus mal barrés sont depuis dimanche Bayonne .
Oyonnax "heureusement" qu'ils perdent à Paris, parce qu'ils semblent jouer mieux que nous ou Bayonne et avec leur deux matchs en retard ils vont se fatiguer plus que les autres équipes.
Biarritz va avoir son rôle à jouer, en recevant Bayonne, Oyonnax et en venant chez nous tout ça en 20 jours.
Mais Oyonnax a un calendrier hallucinant et en plus nous les recevons.Pour moi ce sont eux les plus mal barrés et de loin
Le BO va pouvoir choisir avec qui il descendra en pro D2 ...
Tu as oublié les commentaires de "bouche en biais " qui avait qualifié Wilkinson de vieillissant , au bout du rouleau faisant la saison de trop et sur Bastareaud ne comprenant pas son utilité en équipe de France , je sais que Jonny avait été touché par ses commentaires et ne doute pas qu'il saura s'en souvenir .Le résultat final des courses dépendra en partie de ce qu'ils feront à Biarritz le 15 mars. S'ils y gagnent, leur motivation sera telle que je les vois mal descendre.
Ils ont tenu jusqu'au bout à Paris, ils sont capables d'aller prendre un point à Toulon... Bon, ils sont aussi capables d'y exploser, d'après les conversations entendues à Mathon à l'aller (entre 2 doigts d'honneur, et avec la part de romance que cela peut comporter), Laporte était reparti furax du Haut-Bugey, frustré bien entendu de la défaite mais aussi de "l'accueil". Qu'est-ce que ça aurait été si le bus du RCT avait reçu un/des cailloux !
Tu as oublié les commentaires de "bouche en biais " qui avait qualifié Wilkinson de vieillissant , au bout du rouleau faisant la saison de trop et sur Bastareaud ne comprenant pas son utilité en équipe de France , je sais que Jonny avait été touché par ses commentaires et ne doute pas qu'il saura s'en souvenir .
et pourtant Bastaraud est devenu inamovible aux yeux de PSA et les commentateurs ne tarissent pas d'eloges a son egard .Consternant ;mais cela fait partie des enigmes du petit monde mediatico rugbystique.Et dire que les gamins des centres de formation de France et de Navarre voient durant le tournoi ce genre de centre monté au pinacle.Il y a quelques années pour les jeunes ,les idoles au centre se nommaient Boniface Maso Sangali Codrniou Casteignede Sella et d'autres ;aujourd'hui ils ont Bastaraud ,autres moeurs autre epoque autres valeurs autres enthousiasmes ,autre esthetique,autre rugby quoi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !