Elle sera ouverte la buvette en juin ? :630535:
c est BRACO qui est content quand y a reconciliation......merci HCUPISANT et PAO........CA VOUS EVITERA DE PASSER EN CONSULTATION
Mais c'est qu'il se rebifferait le consanguin , ta greffe de testicule a réussi ? J'essaie de ne pas faire trop compliqué pour que tu puisses suivre a force de vous marier entres frères et sœur ce ne sont pas les neurones qui vous encombrent et toi tu n'as pas été particulièrement avantagé le jour de la distribution
Et toulon , au lieu de dire des horreurs , prend cette bouteille de champ catalan pour célébrer la défaite bayonnaise , et si vous perdez a Barcelone ( contre l`usap ) je t`en offre une caisse entiére !
Et même une palette si on prend le Bonus OFFENSIF :630535:
Avec le bonus offensif, moi j'offre meme la serveuse ....:6775:
Désolé c'est gentil mais je préfère ça ...Voir la pièce jointe 8659Voir la pièce jointe 8659Hé toulon , au lieu de dire des horreurs , prend cette bouteille de champ catalan pour célébrer la défaite bayonnaise , et si vous perdez a Barcelone ( contre l`usap ) je t`en offre une caisse entiére !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !