LE CIEL ET BLANC
Pottoka Apprivoisé
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 3
Ils vont l avoir dur les bayonnais c est certain mais ils se battront jusqu'à la fin !!!
J'espère bien, et sans utiliser la pilule bleue en plus !
Ils vont l avoir dur les bayonnais c est certain mais ils se battront jusqu'à la fin !!!
J'espère bien, et sans utiliser la pilule bleue en plus !
Mayol , si tu lui prêtes ta femme , enfin si tu en as une ( toi c'est plutôt les mecs il paraît ? ) il peut encore la faire couiner et sans pilule , Mayol il a encore tout ses cheveux et pas blanc en plus , et pour conclure Mayol il t'emmerde . mrgreen :495811::6775:C EST MAYOL QUI PREND LA PILULE BLEUE.........OUI IL COMMENCE A PERDRE SES CHEVEUX
Mayol , si tu lui prêtes ta femme , enfin si tu en as une ( toi c'est plutôt les mecs il paraît ? ) il peut encore la faire couiner et sans pilule , Mayol il a encore tout ses cheveux et pas blanc en plus , et pour conclure Mayol il t'emmerde . mrgreen :495811::6775:
Moi d'après les amis que j'ai sur Perpignan , Riri66, Jojo le catalan , il paraît que tu es la meilleure gagneuse de la région , bouche en feu c'est ton nom de poufiasse a la Jonquera , c'est vrai que tu en as un grosse , grosse réputation bien sur , par contre que tu te tapais ton clebard ça c'est un scoop , quelle coquine .LoLca risque rien toi ,tu es de la jacquette.....t as pas de femme..source des toulonnais qui te connaissent et qui te detestent(provence 83 juju adrien 83 etc...)..par contre BRACO en a une de grosse,si tu es interessé ...y a mon chien un staff aussi...
allez BAYONNE CE SOIR en bleu azur couleur catalane a case
Moi d'après les amis que j'ai sur Perpignan , Riri66, Jojo le catalan , il paraît que tu es la meilleure gagneuse de la région , bouche en feu c'est ton nom de poufiasse a la Jonquera , c'est vrai que tu en as un grosse , grosse réputation bien sur , par contre que tu te tapais ton clebard ça c'est un scoop , quelle coquine .LoL
Il paraît que tu as un gros clitoris a la place du penis , pine d'huître on le surnomme le Bracco .braco c est la vrai poutre de bamako......profite en ce moment si tu es de passage dans la region ...je te ferais un certificat de ramonage
Il paraît que tu as un gros clitoris a la place du penis , pine d'huître on le surnomme le Bracco .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !