• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Stade Toulousain

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Il a le droit d'être content de marquer 4 points non ? Ça leur fait 4 victoires d'affilée. Ils ont déjà passé La Rochelle, le Racing et Toulouse. On serait pas malheureux d'être à leur place.
On a vraiment loupé le coche a la 1ere journée, cette fois ils sont lancés , on risque de pas les revoir au classement

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 004
Je sais pas. Il y a des interprétations différentes d'un match à l'autre je ne le nie pas. Mais sur un plan personnel si j'imaginais un complot contre nous ce qui est assez développé sur ce forum ben je regarderais même pas les matchs.
Je parle pas de complot et j'en ai jamais parlé.
Ce qui m'énerve c'est la différence de traitement des arbitres vidéo suivant les équipes sur le terrain.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Faudrait arrêter le seum sur Bayonne un jour. Ils ont leur mauvaise foi de supporters en tribune, un peu comme nous tiens. Par contre ils ont une présidence qui arrive à bâtir un budget en deux ans après la remontée comme on n'en aura pas après 30 ans de Rivière.

Sur le placage haut de la 20 ème celui qui est certain que ça vaut carton qu'il me montre les images. Pour avoir vu et revu y'a rien de net.

Gros, gros combat ce soir, avec un Toulouse bis qui vend toujours aussi chèrement sa peau.

Dernière édition:

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
C'est une image... mais d'après vous, quelle sorte de sanction aurait reçu un joueur de l'USAP en commettant de telles fautes ?
Non mais faut arrêter la parano !
Contre Vannes, l’arbitre peut nous enlever le bonus sur le dernier essai à cause d’un déblayage en mode piscine de Tetrashvili à 1m de la ligne, et pourtant il laisse jouer et Fa’aosso marque.
Le jaune de Jelonch peut paraître sévère mais il y a contact à la tête, et de l’autre côté j’ai pas vu d’attentat qui méritait un rouge.

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 004
Non mais faut arrêter la parano !
Contre Vannes, l’arbitre peut nous enlever le bonus sur le dernier essai à cause d’un déblayage en mode piscine de Tetrashvili à 1m de la ligne, et pourtant il laisse jouer et Fa’aosso marque.
Le jaune de Jelonch peut paraître sévère mais il y a contact à la tête, et de l’autre côté j’ai pas vu d’attentat qui méritait un rouge.
A quel moment je parle de parano ???

moloko

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
68
Qu'on aime ou qu'on aime pas ils sont aller se la peler la victoire, bravo a eux. Et pour une fois sans décision finale de l'arbitre, en jouant .
A nous de nous battre et de devenir consistant dans notre jeu, les détester ne nous fera pas ramener des points de l'extérieur.
Enchaînons 4 victoires d'affilés et nous aussi on passera le dimanche soir en prime avec un reportage sur Posolo qui participe a un Castells, et en plus tout en haut.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Fais chier Bayonne a encore gagné sur le gong , mach assez nul, Toulouse pas terrible c'est battu , n'ont rien lâché, mais aucun génie, .... Et trop de fautes .... On peut pas dire que la victoire est volée , Bayonne est allé au charbon ....

Haut Bas