• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne stade toulousain

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 547
Réactions
1 102
Enfin la ligne de 3/4 de Toulouse, hormis la charnière jeune et expérimentale avec un 9 qui joue à l'ouverture, elle signe quand elle veut à l'USAP, quasiment que des internationaux.
 

caganer66

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Juillet 2023
Messages
47
Réactions
32
Perso, Lopez je n'oublie pas comment il a joué quand il était à Perpignan. Je ne peux pas le voir. Et ses commentaires lors de la victoire contre le stade français offert par l'arbitre, vraiment une ****.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Lopez a très bien joué quand il était à Perpignan. Énorme d'entrée pour le match contre Castres. Tant qu'il n'était pas blessé on était milieu de tableau.
 

caganer66

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Juillet 2023
Messages
47
Réactions
32
je ne dessine pas très bien...
_____________________
/ | \
| __ _______|__/
| | | |
\ / \ /
\___/ \___/
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
La descente c'est pas derrière qu'elle s'était joué, Lopez et guitoune étaient excellents, blessures de guitoune,et devant on avait un paquet de peintres qui sont venus pour le soleil mais pas pour ferrailler
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Perso, Lopez je n'oublie pas comment il a joué quand il était à Perpignan. Je ne peux pas le voir. Et ses commentaires lors de la victoire contre le stade français offert par l'arbitre, vraiment une ****.

C est vrai qu avec un genou en moins il était moins performant. On lit de ces trucs ici...
Titré, regretté et respecté à Clermont, juste indispensable et excellent à Bayonne : vraiment une ****
 

caganer66

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Juillet 2023
Messages
47
Réactions
32
j'ai écrit "perso". Donc je peux dire que c'est une ****. J'ai lu ailleurs que la sémantique était importante sur ce forum, pas l'ore tau gras feu
 
Haut Bas