heymams ne respecte pas les supporters bayonnais meme a l entrainement son comportement et indigne d un profesionnel qu il degage ou qu il signe a l usap et tu sera vite de mon avis heymans campora ( degage)
Finalement tant il y a de passion de part et d'autre , l'idée serait peut-être de fusionner avec l'Aviron Bayonnais. LoL
Finalement ces 2 sanctions , au lieu d' être un mal peuvent être un bien pour l' AB . Tant Heymans que Phillips sont indignes des prestations produites depuis le début de saison.C'est pas une galère, c'est l'Aviron ! :391581:
Heymans n'est que l'ombre de lui-même depuis son arrivée, je ne sais pas s'il aurait fait mieux ailleurs ! :325599:
tu peux nous en dire plus ? car balancé des chose comme ça c'est trop flou
je ne vois rien de scandaleux dans les propos d'Heymans, tout juste un peu de maladresse...
Il dit quand même dans la même phrase qu'il comprend que l'on attende plus de lui, et qu'il est attentif au jugement des entraineurs et des équipiers...:391581:
Y aurait il autre chose ???
Bon courage aux supporters bayonnais, ça doit faire chier quand même !
Quand à tous ceux ici qui rêvent d'un mécène et de millions du matin au soir...:X
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !