Les Bayonnais à prendre sans hésitation :
TIBERGHIEN —> DUPICHOT
MORI —> BARAQUE
ITURRIA —> BRAZO
KUEFFNER —> BACHELIER
POLONIATI —> LABOUTELEY
Tu remplaces ces 5 catalans qui jouent peu par ces 5 Bayonnais et ton équipe change complètement de dimension.
Manu tuilagiVu que beaucoup de monde ici encense Bayonne, pourriez-vous me dire quel(s) joueur(s) de leur effectif serai (ent) titulaire (s) indiscutable (s) chez nous?
Je vous écoute
Suffisament intéressant pour que tu viennes chipoter et ramener ta science… sur un échange qui bien évidemment est virtuel… blaireau!C est sur que si tu remplaces des remplaçants réservistes par des titulaires ça va mieux. Poloniati est + un 5 labouteley uniquement 4, kuffner est 8 bachelier 7; iturria a connu l EDF quand brazo pouvait être réserviste en D2 , en gros ils font tous 15 kilos de plus que leur "concurrent' (et niveau salaire c est plus lourd aussi) .
Y a que des jiff d un côté, bref cet échange virtuel n a pas beaucoup d intérêt.
Houlala, la bagarre virtuelle qui se rapproche comme un ouragan qui passait sur moi.blaireau!
La saison des parkings va bientôt reprendre !Houlala, la bagarre virtuelle qui se rapproche comme un ouragan qui passait sur moi.
Besoin de médiation ? Heureusement @Michel Mitchell est là et ma chanson adoucit les meursses. Elle est pour toi @KingPong66 et pour toi @jeanpeux+
En chantant
Et c'est tellement plus mignon
De se faire traiter de blaireau
En chanson
La saison des parkings va bientôt reprendre !
Nul je préfère mes joueurs cette façon de dénigrer nos joueurs C pittoyableLes Bayonnais à prendre sans hésitation :
TIBERGHIEN —> DUPICHOT
MORI —> BARAQUE
ITURRIA —> BRAZO
KUEFFNER —> BACHELIER
POLONIATI —> LABOUTELEY
Tu remplaces ces 5 catalans qui jouent peu par ces 5 Bayonnais et ton équipe change complètement de dimension.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !