Bayonne m'inspire une phrase célèbre de Vincent Etcheto. " quand il y a une escroquerie faut le dire " ben pour moi l'AB est l'escroquerie de l'année, un nombre très important de matchs gagnés de très peu avec bcp de chance. Hier j'ai vu tout le match, et hormis la révolte presque stérile des 8 dernières minutes, pas grand chose à se mettre sous la dent, face à un LOU qui a balbutié clairement sa conquête avec un buteur qui en loupe 2 face aux barres.
Et bien on n'a pas du voir le méme match.Moi j'ai vu une équipe de Bayonne qui s'est affolée en deuxième mi temps,qui a raté un essai tout fait qui aurait tout changé,qui a joué diminuée sans veritable demi d'ouverture et qui aurait pu gagner ce match sans que l'on crie au scandale.Un équipe dont on dit qu'elle n'a pas de banc et qui hier a prouvé le contraire notamment avec l'apport de deux troisièmes lignes remplaçants qui ont failli faire basculer le match.Une équipe inférieure à celle de Lyon mais qui nous est supérieure ,parce qu'elle a quoiqu'on pense de son entraineur(je n'aime pas trop le personnage)un fond de jeu,au moins offensivement que nous n'avons pas;Et si nous voulons gagner a Aimer Giral,il va falloir que nous soyons au complet et aussi motivé que contre Lyon.J'ajoute qu'a mon avis la défaite de Bayonne hier n'est peut etre pas un bon résultat pour nous
Si on parle de l'apport des bancs, hier le LOU finit avec 4 espoirs je crois dont 2 en première ligne.
Quant à l'essai tout fait dont tu parles, en regardant le placement de la défense et la distance / à la ligne je suis pas sûr que l'ailier va au bout , mais pas sûr du tout.
Si je dois résumer ma pensée, bcp de chance jusque là, et quand c'est solide en face, peu voire très peu de solution.
Ils viendront peut être nous poivrer à Aimé Giral, soit.
Je peux me tromper bien sûr mais cette équipe me semble avoir un classement disons pour le moins "flatteur" (Vous voyez je tempère mon jugement excessif grâce à vous les gars, merci)