Houahhh, 8 essais!!!!! Match de folie des deux équipes avec un final a suspense. Match a voir absolument.
Capuozzo / Jaminet, je fais l'échange direct.
Capuozzo / Jaminet, je fais l'échange direct.
Je viens de regarder : 23 ans, d'origine tongienne et JIFF, il est prêté par le Stade Français à Grenoble jusqu'à la fin de la saison. Au SF, il n'a pour le moment joué aucune minute en pro. Hier soir, très grosse prestation de sa part en effet.Celui qui m'a fait impression sur ce match en dehors de capuozzo, c'est l'ailier Manu.
À chaque fois qu'il a touché un ballon, c'était le feu dans la défense de Bayonne. Il est rapide, puissant, il a l'intelligence de jeu, c'est vraiment un joueur à surveiller si on recherche un ailier.
Comme Jaminet. En pro D2 il nous a fait beaucoup gagner. Et en top 14 aussi, il a fait des erreurs qui nous ont coûté cher, mais a eu des fulgurences qui nous ont apporté beaucoup. Une fois de plus on va se mettre à cracher sur ce qu'on a aimé...Non, il a fait gagner son équipe,
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !