• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne et Biarritz vers la fusion ?

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Après, Kampf utilise la même méthode qu'Afflelou, il a lancé un ultimatum à Blanco, ou tu te rapproches des bayonnais ou je vais mettre mon pognon au Stade Français ! :231183:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Après, Kampf utilise la même méthode qu'Afflelou, il a lancé un ultimatum à Blanco, ou tu te rapproches des bayonnais ou je vais mettre mon pognon au Stade Français ! :231183:

J AI ENVIE DE PECHER DU SAUMON SUR TON TERRITOIRE.......CONNAIS TU QUELQU UN QUI POURRAIT ME FAIRE PECHER UN SAUMON EN 2014.......A LA PECHE JE SUIS UN BON ET MEME TRES BON.MAIS QUAND TU CONNAIS PAS LA REGION .??........JE SUIS UN BOUT ENTRAIN ...J AI MON CAMPING CAR POUR DORMIR ET MANGER......ALORS TU AS COMPRIS C EST MOI QUI T INVITES ( dans mon camping car):630535::630535::630535:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Tu vas lui faire peur avec ton bout en train dans le camping car!:6775:

En train de quoi?...Ton bout d'ailleurs?:p:p

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Tu vas lui faire peur avec ton bout en train dans le camping car!:6775:

En train de quoi?...Ton bout d'ailleurs?:p:p

ho PIXE ,je ne suis pas ce que tu penses...je suis marié..........bon ,je peux faire une exception..parceque c est toi..LoLLoLLoLLoL..........................ciel et blanc reviens ,je suis hetero.haha.......................mdr

Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
ho PIXE ,je ne suis pas ce que tu penses...je suis marié..........bon ,je peux faire une exception..parceque c est toi..LoLLoLLoLLoL..........................ciel et blanc reviens ,je suis hetero.haha.......................mdr

:6775: hahahaha

J'en ais jamais douté!:6775:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas