Ils vont très bien. Puisque ils regardent à la J26 pas à la J4. Donc ça s'est raté sur le début de saison, mais c'est à la fin de la foire qu'on compte les bourses.
C'est pas une impression, c'est une analyse. Aucun coaching sur Cassiem, Germain, Lopez, Maqala, il y a personne derrière ? Il se passera quoi quand ils seront pas là ?
Vous faites le même début de saison que Biarritz l'an dernier, ne vous croyait pas arrivé
Tu les tiens plus à jour tes algorithmes, tu nages dans la semoule.....
A la fin de la foire on compte les bouses, pas les bourses.......déjà qu'en rugby t'es très moyen mais c'est pas sur les citations que tu te rattrapes.
Aucun coaching sur Lopez, Maquala et Germain, et donc ? je vais t'apprendre que si dans le banc tu as moins de remplaçants derrière que devant, ça veut dire quelque chose...
Et à l'usap ils ont changé toute la ligne de 3/4 ?
Et non on fait pas le même début de saison que Biarritz, il n'y a qu'à comparer les compos d'équipes.
Tu sais nous on est humble. Un recrutement de Pro D2, un changement de staff, 19 nouveaux joueurs. Pour le moment c'est pas trop mal.
On devrait progresser au fil des matches. Enfin on espère.
T'en as pas marre de t'enfoncer chaque fois ?
Essaie le bilboquet, tu y arriveras peut être un peu mieux .........j'dis ça j'dis rien.