sang-et-or66
USAPiste impliqué
En même temps quand tu n'as pas les moyens financiers de monter en Top14, quel intérêts d'y aller une année pour te faire ridiculiser tous les week-ends...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui mais alors tu laisses l'esprit sportif aux autres , il était facile de laisser filer face à Mont de Marsan , ou un autre , même si en tant que joueur tu joues pour gagner , ce qui ne semble pas trop avoir été le cas sur ce que j'en ai vu .En même temps quand tu n'as pas les moyens financiers de monter en Top14, quel intérêts d'y aller une année pour te faire ridiculiser tous les week-ends...
Dans les 5 dernières minutes , il ne m'a pas sembler que les aurillacois voulaient laisser filer le match..Je ne pensais pas qu'à ce niveau on pouvait laissé filer un match je pensais que sur le terrain on joue pour gagner et si on monte on monte ba aurillac me prouve le contraire Petitjean en est le parfait exemple