J'en ai vu des match de merdes , la simplement j'ai eu l’impression de voir une représentation de cirque , peut être l'un des plus mauvais match de la saison , on à fait le grand chelem des fautes ****** que RONCERO lui même ne renierais pas , impossible de les lister tellement elle sont nombreuses , on ne peux accuser personne en particulier tant les joueusr on rivalisé d'ingéniosité pour faire encore pire que celui qui le précédé , Bayonne sur le papier était déjà meilleurs , mais si en plus on leurs donne le match .
Marty , Durand et cie qui baille au corneilles sur la touche ridicule de dix mètre trouvé par ce dernier , tout ces ballons de relance rendus facilement , le festival des cravates qui pour une fois n'est pas le fruit de David Marty ( le moins pire ce soir c'est pour dire ) , les en avants en veux tu en voila , les groupé pénétrant qui ne pénètre rien du tout , les touches en mode cafouillage ,la mêlée en mousse , des superbes touche de 10 voir 15 mètre , Hook à la dérive , c'est quasiment impossible de tout relever tellement c'est un patchwork de non sens et de maladresses , je plain le staff quand il vont revoir la video , ça risque de finir tristement ....
Perez à fait fort : Premier Ballon en avant , premier placage il démonte l'arbitre et pas Rocko .
Speeding est un monstre , quelle vélocité , quelle puissance , j'adore vraiment ce joueur , ça nous manque cruellement ce genre de gars . A ouais à tout les gens qui vomissait ici sur Fonua , il vous la bien mise les gars !
Ps ceci et la copie de mon message posté sur l'autre page