Axurit
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Septembre 2012
- Réactions
- 487
MARAWAY,GUIRY ,DEHORS troisieme ligne de cloche
:325599::325599::325599:
MARAWAY,GUIRY ,DEHORS troisieme ligne de cloche
[/B]
Qui est le n°1 français !!!! :391581::391581::391581::391581::391581:
Raynal mais il est de chez nous ... et blessé ...
Méné,je pense!:6775:
Eloges après le CO, on a failli repartir avec un bonus contre le SF et on aurait été leader à 30 secondes près ... et là, c'est un match loupé, on dirait que c'est la fin du monde. C'est ce club avec des réactions qui ne sont jamais mesurées mais c'est dans les moments-là comme ça, où il faudrait un peu plus de raison que de passion.Etonnant ce tsunami de critiques apocalyptiques, suite à un match râté, après avoir été malchanceux contre le SF.
Tu as pas tort mais avec des si nous serions 1er au classement! Le point positif est que le monde entier sait que devant nous sommes pas bon! Donc comme tous le savent (même les dirigeants) je pense que Deroeux et Rivière risque de faire quelques choses (je pense a la venue d'un ou deux joueurs supplémentaires peut être même un joker pour notre seconde ligne, a voir! Enfin j'espère sinon mal de cap)!Eloges après le CO, on a failli repartir avec un bonus contre le SF et on aurait été leader à 30 secondes près ... et là, c'est un match loupé, on dirait que c'est la fin du monde. C'est ce club avec des réactions qui ne sont jamais mesurées mais c'est dans les moments-là comme ça, où il faudrait un peu plus de raison que de passion.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !