• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Battle, Hume, Mafi

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Il ne s'est pas troué sous les chandelles et a réussi le seul plaquage qu'il a eu à faire en 1 contre 1.
Pour un joueur qui n'a jamais joué 15, c'est pas si mal !
Je t'accorde volontiers qu'il n'a pas pesé sur le match et s'est contenté, comme toujours de jouer sobre et sérieux.
C'est avant tout , ce qui lui était demandé , sobre et sérieux , à l'image de l'homme .

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 406
C'est avant tout , ce qui lui était demandé , sobre et sérieux , à l'image de l'homme .

Oh ??? Même pas un petit verre de Maury ou de Banyuls de temps en temps ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
Non il se fait livrer le vin d'afrique du sud pour manger avec ses biltong :231183:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 406
Non il se fait livrer le vin d'afrique du sud pour manger avec ses biltong :231183:

C'est pas très développement durable tout ça. Faudra penser à lui signaler... en lui offrant un canon du coin.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 063
Battle a fait un trés beau match,il doit continuer bien sur,juste pour notre plaisir.:231183:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Dire qu'il ne rentrer pas dans les plans , que sa prolongation , il ne la doit qu'à la non venue de quelques uns . Comme quoi les apriori , bravo Armand , tu as fais taire tous tes détracteurs . (Jusqu'à quand ? )

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Dire qu'il ne rentrer pas dans les plans , que sa prolongation , il ne la doit qu'à la non venue de quelques uns . Comme quoi les apriori , bravo Armand , tu as fais taire tous tes détracteurs . (Jusqu'à quand ? )

Encore pour longtemps du moins je l espère

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
Le plus longtemps possible espérons :drapeau: il a prolongé de combien? et davewatalu a signé pour combien de temps?

Haut Bas