idir
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 3 595
Quand je lis ce torrent de dithyrambes alors que le club aux portes de la prod2 est la risée du monde du rugby,que de surcroit certains des gens cités ont qu'on le veuille ou non,qu'on les apprécie( ce qui est mon cas)ou pas leur part de responsabilité dans cette situation,que l'on accorde un crédit sans limite à quelqu'un au seul motif qu'il aurait eu de bonnes relations avec un tel ou tel autre,me troue le cul.Allez je vais faire autre chose...Pignolez vous bien
Et toi tu te pignoles avec des petits sous-entendus qui sous-tendent des théories toutes pourries pour 0 info au final. Ça doit être plus sympa remarque.
Un bon exemple :
Sans Arletaz nous ne serions jamais remontés....Mais cette saison si c'est lui qui a vraiment la maitrise de l'équipe ou si son influence est aussi pregnante que la saison derniére alors oui il y a des choses a lui reprocher.Je dis ....Si
Qui a dit qu'on était la risée du rugby ? Là encore tu croules sous les infos j'ai l'impression. Ah bah non tu racontes n'importe quoi. Allez au pif, Cotter et Urios ont salué le travail de notre staff, et sur Canal j'ai entendu au hasard Lombard, Chabal ou Clerc saluer l'USAP pour ce qu'elle réalise, malgré l'absence de résultats.