Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Bravo Castres, ils méritent leur victoire, ils ont sorti un grand match à Clermont et en plus, ont défendu leur titre de Champion de France !!
Bravo !!!
:bravo:
Castres est une équipe systématiquement sous coté....ça leur profite énormément.
Quand tu regardes leur effectif, tu te demandes comment c'est possible. Ils ont des top players à tous les postes.
Clermont n'a pas compris que le barrage c'était aujourd'hui pas samedi dernier. A oui ils ont gagné 76 matchs. Sauf qu'il fallait peut-être se réserver pour celui-là. Mais non ça leur faisait tellement plaisir de nous sortir. Plaisir de courte durée, juste une semaine. Donc à mon tour de ne pas pleurer sur leur sort.