Une dame d`un certain age se rend chez son médecin pour lui parler de ses problèmes de couple , en lui expliquant notamment que son mari n`a plus de désir pour elle .
" Je vous note un nouveau produit qui d`après tous les commentaires redonne vigueur et envie sexuelle et cela durant un long moment , vous lui en donnez discrètement ce soir durant son repas , et venez me voir dés demain pour faire le point et savoir s`il faut modifier le dosage "
" Bien docteur , a demain "
Le lendemain la revoilà donc dés l`ouverture au cabinet du docteur
" Alors , chére madame , dites moi tout "
" Ho , docteur , vous pouvez pas vous imaginer tout ce qui sait passé , jamais mon mari n`avait été aussi fougueux et endurant renversant toute la table et continuant sur le sol , puis sur le canapé et les fauteuils qu`il a endommagé également , d`ailleurs c`est l`ensemble du salon qui a souffert comme si une tornade l`avait dévasté , sans parler qu`il hurlait des grossièretés et m`insultés sans arrét , une vraie béte méconnaissable "
" Bon , il faudra réduire la dose pour ce soir "
" Il vaudrait mieux docteur car il faut qu`on retourne voir ma fille , son mari et leur 2 enfant , pour s`excuser de notre comportement hier soir "
"