• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Macron effectue une visite d'état en Israël. Alors qu'il est à Jérusalem, il meurt d'une crise cardiaque. Les israéliens disent aux diplomates Français qui l'accompagnent :
- " Vous pouvez le rapatrier chez vous pour 50 000 € ou vous pouvez l'enterrer ici pour 2000 €. "
Les diplomates Français en discutent en aparté pendant quelques minutes. Ils répondent aux Israéliens qu'ils veulent rapatrier Emmanuel en France.
Les Israéliens surpris questionnent :

- « Pourquoi voulez-vous dépenser 50 000 € pour le rapatrier, alors qu'avec seulement 2000 € il pourrait être enterré ici... ?
en Terre Sainte !!! »

Les diplomates français répondent :
- « Jadis, un homme est mort ici, a été enterré ici, et trois jours plus tard, il est ressuscité ! Nous ne pouvons pas prendre un tel risque ! »

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Pour les fortiches en géométrie ! :coucou: @Océan
Un hexagone a 6 côtés,
un octogone a 8 côtés,
un décagone a 10 côtés,
un dodecagone a 12 côtés,
un carlosghone a des millions de côté ...

"des millions de côtés..." oui mais entre 4 murs :p

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
DgJDUOcXcAAoZJV.jpg

clongi

Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Un monsieur d'allure discrète , habillé avec soin pénètre dans une pharmacie et de dirige directement vers la pharmacienne et lui dit :
-Madame j'ai besoin que vous me vendiez de l'arsenic
La pharmacienne :
-Mais monsieur je ne peux pas vous en vendre ,c'est strictement règlementé et interdit
Le monsieur ne veut rien entendre et insiste ,lui disant que c'est urgent et pour un cas important
La pharmacienne :
-Je vous répète que c'est impossible et que non seulement , je risque de perdre ma licence ,mais en plus une amende voir de la prison .
A bout d'argument le monsieur sort de sa poche une photo de sa femme et du mari de la pharmacienne couchés dans le même lit.
Après avoir regardée la photo , la pharmacienne dit :
-Ah, si vous avez une ordonnance , c' est différent .

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Un couple de tortues est assis sur leur table a manger depuis des heures , madame tortue finit par se lever pour préparer le repas en demandant a son mari d`aller lui chercher une salade
Au bout de 4 heures d`attente , madame tortue va donner un coup d`oeil dehors et voit monsieur tortue pensif devant l`entrée
" Mais qu`est ce que tu attends , espéce d`enchanté " hurle t`elle
" Si tu crie je n`y vais pas " prévient monsieur tortue

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
le comble du poissonnier il se les caille

clongi

Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
25 ans : football ... 45 ans : tennis ...60 ans :golf .Plus l'homme viellit , plus les balles sont petites .

Gouvernement : C'est écrit dedans . Il gouverne et il ment

pouett

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
La crème de la police Russe

SYNOPSIE :

- La photo, le chef de l'unité d'élite avec ses hommes.
- Le premier cercle a droite "la cible" 5 ans qu'il leur échappe ( je sais pas comment il fait ).
- Le second cercle a gauche les complices rejoignant "la cible"
- le troisième cercle a gauche l'arrivée de "l'unité d'élite"
- Dernier cercle a droite sur la vidéo, c'est juste un collègue...

https://www.liveleak.com/view?t=seD9c_1558103263

Haut Bas