DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 701
Minute de silence sûrement.on pourrait aussi avoir un message pour ce pauvre arramburu fauché atrocement par la connerie humaine
Minute de silence sûrement.on pourrait aussi avoir un message pour ce pauvre arramburu fauché atrocement par la connerie humaine
Habillé avec du blanc et bleu ciel sinonRamener, pour tous ceux qui en ont , ( je sais que pas mal en ont ) des drapeaux argentins au stade serait un beau symbole
Sans déc! Une banderole pour Farnoux? Tant que nous y sommes faudrait rebaptiser le stade en Melvyn Jaminet quand il sera parti!
****** arrêter de creuser!
Avec ton autorisation, je remplacerais "aussi" par "surtout".on pourrait aussi avoir un message pour ce pauvre arramburu fauché atrocement par la connerie humaine
Je ne suis pas contre l'idée d'une banderole pour le départ de Farnoux mais dans cette hypothèse autant en faire une également pour Chateau qui lui aussi a participé a nos campagnes en ProD2 et aux titres.
Je pense qu'il serait plus opportun d'attendre la fin de saison, même si certains déjà plus là (Chateau et Farnoux), pour faire un véritable hommage a l’ensemble des historiques de l'USAP version ProD2 en y ajoutant Pujol par exemple.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !