• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ballon porté

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 805
On l'aime et on AURAIT pu presque le "détester" ENTRE GUILLEMETS(je précise) l'an dernier ...
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
en même temps dans ce groupe de 2009 il y a beaucoup de trentenaires aujourd'hui non?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 506
Réactions
4 855
Ville
x
Au rythme ou vont les choses , nous n'allons plus le reconnaitre , oui.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 085
Réactions
19
Puis Delpoux n'y est pour rien si les joueurs vieillissent non ? Freshwater ,Rimas, Britz , Bozzi, Tincu , Olibeau , le Corvec ... Durant qui a voulu partir , Porical pareil,Mermoz ...

La faute à Delpoux la faute à Delpoux ... :391581:
 
Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Puis Delpoux n'y est pour rien si les joueurs vieillissent non ? Freshwater , Tincu , Olibeau , le Corvec ... Durant qui a voulu partir , Porical pareil ...

et maintenant mas et là, delpoux n'y est pour rien
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Si le groupe de 2009 avait respecté l' USAP , hormis ceux atteints par la limite d' age et déjà cités dans un post précédant , la cuasi totalité du groupe aurait été présente cette saison.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je suis désolée @Cap de xai66 de créer un nouveau topic, mais je ne sais pas où poser ma question. Tu feras le rangement si tu veux.

Tu n'as pas à t'excuser de faire vivre le forum par un nouveau sujet qui n'a jamais été abordé...

De toute façon, je ne nettoie plus les sujets originaux mais les doublons caractérisés et récurrents (voir si la création d'un forum Corbeille serait approprié pour que certains y retrouvent leurs messages)
 
Haut Bas