• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

B.O.

Lavérité

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Octobre 2020
Messages
6
Réactions
0
Les recruteurs du B.O. : « Si tu aimes mettre des tampons, des caramels, des plaquages, des fourchettes et autres gestes du genre, surtout sur ta femme, alors tu nous intéresse !!! »
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
232
Réactions
284
Ville
Canet
Je n’aurais jamais imaginé ce comprtement viral ou contagieux... J’ai bien fait d’arrêter le mariage, finalement :raison:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Zakaria El fakir et mohamed haouas au prochain ufc 34.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
C'est navrant pour l'image du B.O. et j'ai beaucoup de peine pour les supporters : un club détenu par un président qui est en train de tout briser et qui ne pense qu'à se tirer de là, des joueurs à l'image dégueulasse ... J'ai bien peur d'un dépôt de bilan d'ici une à deux saisons parce que le duo Gave/Aldigé n'en a absolument rien à foutre de ce club qu'ils pensaient utiliser à des fins immobilières ...

Quand je vois ça, je suis bien heureux de voir Rivière à la tête de l'USAP.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
C'est navrant pour l'image du B.O. et j'ai beaucoup de peine pour les supporters : un club détenu par un président qui est en train de tout briser et qui ne pense qu'à se tirer de là, des joueurs à l'image dégueulasse ... J'ai bien peur d'un dépôt de bilan d'ici une à deux saisons parce que le duo Gave/Aldigé n'en a absolument rien à foutre de ce club qu'ils pensaient utiliser à des fins immobilières ...

Quand je vois ça, je suis bien heureux de voir Rivière à la tête de l'USAP.
C’est vrai que quand on voit Aldigé et beaucoup d’autres on peut être très content de Rivière.
 
Haut Bas