L'observateur du pesage
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Mai 2023
- Réactions
- 704
Je pense qu'il vient pour s'inscrire dans la continuité tout en ayant un véritable apport d'un point de vu effectif. Avec déjà 9 recrues dans les tuyaux on observe déjà qu'il souhaite avoir 2 équipes compétitives. On a des joueurs confirmé avec de l'expérience il cherche certainement aussi à avoir plus de maîtrise pour éviter de perdre des matchs dans les dernières minutes. Il nous reste également 4 places de non jiff je suppose qu'on va les remplir donc on peut penser qu'on se dirige vers un mercato à 13 recrues minimum. Après on verra quel seront les noms mais ça semble bien partiFranck Azéma arrive, et travaillera avec le STAFF de cette saison. On voit l'arrivée de joueurs qu'on aurait pas forcément imaginé sous l'ère Arletazz ( Naqalevu, Barraque..). Le débat des futures semaines va être le recrutement. Bon, j'avoue que émotionnellement ça va me toucher. Mais, un mec au nom décevant peut s'avérer être un cadre et inversement.
Mais pour moi la question essentielle est : Azéma va t'il rajouter sa pierre au projet ? Rajouter des éléments de sa vision, de son expertise, à ce que nous avons déja construit pour passer un cap ?
Où va t'il tout changer ?
J'aurais tendance à espérer que on continue dans le même sens, avec les modifications voulu par son expérience. Aller chercher le petit plus que il nous a manqué sur tant de match.