• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Azema est il un bon coach ?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 765
Je ne parle pas du manager qui a réussi à faire venir des joueurs de bon niveau et conserver nos meilleurs jeunes(quoique pour les jokers il est à la ramasse),mais sur le fond de jeu,les compos,le coaching…..
Perso je suis très mitigé entre la fin de saison dernière et le début de celle-ci,pour l’instant on a des problèmes presque dans tous les secteurs,très inquiétant.

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Réactions
178
C’est peut-être le staff qui faut remettre en question

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 961
c'est reparti , c'est encore un peu précipité non ?
Les jokers à la ramasse ? tu laisserais partir toi tes meilleurs joueurs ? faire du nombre pour le nombre tout le monde peut le faire , c'est comme si un club venait nous demander en cours de saison Posolo .
Remember quelques mois en arrière , le sauveur !

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 765
C est pour ça que je pose une question,rien d affirmatif.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 227
alors la celle la je l aurai pas tenté . :nul: azema il fait avec ce qui la et comme on doit pas forcement lui donner les moyens le mec subi . ca doit lui faire bizarre quand même a toulon avec mignoni quand il y avait un problème d effectif il avait qua demandé le pauvre azema il doit avoir les boule les belle promesse de riri sont loin.lol

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
283
Génial ce topic ou comment jeter bébé avec l eau du bain... y en a encore qui ont pas compris que si il était pas la on serait en ProD2 ? Et puis franchement le remettre en cause alors qu il y a plein de blessés et un staff moyen fallait oser C est le seul qui est pro ! T as vu nous touches ? A chaque lancer on prie c est sa faute ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 401
Génial ce topic ou comment jeter bébé avec l eau du bain... y en a encore qui ont pas compris que si il était pas la on serait en ProD2 ? Et puis franchement le remettre en cause alors qu il y a plein de blessés et un staff moyen fallait oser C est le seul qui est pro ! T as vu nous touches ? A chaque lancer on prie c est sa faute ?
Non alors on a réussi à pas aller en Pro D2 sans lui.
Le sujet est très déplacé. C'est vrai. Mais faut pas en faire trop dans l'autre sens non plus

Haut Bas