:bravo::bravo:
Quand tu as plus de colle,tu lèches l'affiche!:231183: des fois sa marche!
:4866: pouett,pouett !!mrgreen
:262944:
:bravo::bravo:
Quand tu as plus de colle,tu lèches l'affiche!:231183: des fois sa marche!
:4866: pouett,pouett !!mrgreen
ou pas , mais pourquoi pas ou sinon une petite guerre civile et mettre ce pays en ruine ( il en est pas loin ) en faisant le grand ménage au passage cela serait pas mal
A priori non, vu ce que j'ai pris pour quelques vidéos humour/rugby je n'ai pas envie de gérer les commentaires et les mails que divers sympathisants ne manqueront pas de m'envoyer "avec tendresse".[MENTION=152]gilontano[/MENTION]
Tu pourrais nous concoter un clip sur un air de ton choix à propos des premiers mois du tandem F. Hollande / J-M. Ayrault ? Il y a déjà plusieurs phrases cultes ("moi président...", "je ne suis pas premier ministre par hasard", "vous voulez ruiner la France", etc) ?
Pour équilibrer on peut aussi mettre un peu de F. Fillon / J-F Copé (les pains au choc, le racisme anti-blanc, Fillon qui parle de Guéant "sous son autorité").
edit : C. Duflot mérite une chanson pour elle toute seule.
On entend dire qu'il serait remplacé par Aubry..
En gras , quelques petites phrases adaptées , bien entendu .:262944:[MENTION=152]gilontano[/MENTION]
Tu pourrais nous concoter un clip sur un air de ton choix à propos des premiers mois du tandem F. Hollande / J-M. Ayrault ? Il y a déjà plusieurs phrases cultes ("moi président...", "je ne suis pas premier ministre par hasard", "vous voulez ruiner la France", etc) ?
Pour équilibrer on peut aussi mettre un peu de F. Fillon / J-F Copé (les pains au choc, le racisme anti-blanc, Fillon qui parle de Guéant "sous son autorité").
edit : C. Duflot mérite une chanson pour elle toute seule.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !