• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avis Sur Mdm

L'USAP d'Arlettaz, comme le dit l'Indépendant (si quelqu'un veut copier et partager l'article) aurait eu les moyens d'y être. Le début de saison et quelques erreurs de jeunesse (ne pas cacher la ballon quand on mène à Albi et à Angoulême qui coûtent une défaite bonifiée et un nul) plantent l'équipe.

Là l'USAP tourne bien et pourrait prendre n'importe lequel des 4. L'enjeu pour le staff qui aura un groupe constitué sur l'ossature de cette année (avec Carlisle et Villaceca comme seuls éléments importants à remplacer), à priori même plutôt renforcé sera de maintenir le niveau de cette fin de saison de manière plus constante et l'USAP pourra jouer sa chance.

je ne suis pas parano mais franchement cette victoire de Biarritz 35 à 40 est vraiment bizarre.

Je l'ai dit immédiatement après le match et je me suis fait traiter de "baltringue" par un gros naïf
Une équipe qui n'avait jusque là encaissé que 15 points en moyenne à domicile en prend 40 sur un seul match...même à Biarritz ils en avait pris que 26...
Complètement anormal
L'élimination de l'Usap arrangeait tout le monde point c'est tout

Je l'ai dit immédiatement après le match et je me suis fait traiter de "baltringue" par un gros naïf
Une équipe qui n'avait jusque là encaissé que 15 points en moyenne à domicile en prend 40 sur un seul match...même à Biarritz ils en avait pris que 26...
Complètement anormal
L'élimination de l'Usap arrangeait tout le monde point c'est tout
Je me suis fait la même réflexion contre Colommiers. Comment l'usap intraitable à domicile avec Arlettaz , qui a le bo à la mitemps, finit contre toute attente par se laisser coiffer sur le fil. Petit arrangement entre amis , on connait l'amitie qui lie Arlettaz et Goutta, ce derniet à l'epoque etait en balance pour le poste à Clermont. Colommiers qui intraitable chez lui n'arrivait pas à s'imposer à l’extérieur. Azema voulait Goutta mais les pietres resultats de l'usc à l'exterieur ne plaidaient pas en sa faveur au sein de l'asm. Azema appella Arlettaz dans la semaine et lui proposa Rado pour l'an prochain en échange d'un exploit de l'usc. Malheureusement, le CO rageux de ne pas signer Ecochard fit capoter le deal de nos 3 comperes quelques mois plus tard. Le BO qui eut vent de la magouille fit en sorte de dealer avec MdM pour eliminer la coalition columero-usapiste sur le fil et tint ainsi sa vengeance moyennant un we thalasso all inclusive de rêve pour le couple gay Laussucq Auradou, tombes amoureux depuis leur aventure au SF.

Dernière édition:
Retour