Non aucune réservation possible, j'ai appelé à 18h et ils n'en prennent jamais...
Le mec était franchement désagréable...
Il fait une blague du style, 7 et deux, neuf, je lui dis, 9 et deux 11! 11 et 2 ça fait 13 etc...
Puis il nous dit : vous rigolerez moins quand je vous dirai que j'ai pas de place...
La suite, retour à mon premier message...
Super expérience, on se pointe à 7 à 19h45 pour manger et faire plaisir aux gosses, on nous dit que c'est plein, et que c'est pas jouable pour une si grande table, on se dit "tant pis", ça se comprend, mais quand ceux derrière toi s'annoncent être 6 et tu les vois pas ressortir, tu te dis que eux, ils ont pas été refoulés...
Le Rocher des Pirates, vous êtes pas prêts de me revoir...
C'était mon petit coup de gueule du samedi soir !
Non aucune réservation possible, j'ai appelé à 18h et ils n'en prennent jamais...
Le mec était franchement désagréable...
Il fait une blague du style, 7 et deux, neuf, je lui dis, 9 et deux 11! 11 et 2 ça fait 13 etc...
Puis il nous dit : vous rigolerez moins quand je vous dirai que j'ai pas de place...
La suite, retour à mon premier message...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !