• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avis De Recherche ...

Y en a même qui nous ont envoyé en Fédérale a chaque debut de saison depuis 4 ans et même en cours de saison Sans racune ...
 
Quand çà va mal et que cela dure on est tous ou presque critique de quelque chose.
C'est l'évidence même de faire ce genre de chose. A tort à raison les deux mon adjudant.
Qui n' a pas apporté une seule critique en 4 ans.
Les unes constructive les autres pas.
Et un constat est il pour autant une critique.
Il y en a bien d'autres qui disent des conneries parfois entre eux sur ce forum parfois contre d'autres etc etc. et moi le 1er, mais critiquer un forumeur c'est idiot. Chacun amenant un brin de vérité voire aller un point de vue et c'est logique on est pas tous fait pareil.
Je ne citerais pas ceux à qui je pense.
C'est un forum avec ces hauts et bas.
L'essentiel est qu'on aime ce club parfois intelligemment parfois bêtement c'est la vie il faut de tout pour faire un monde.
Que chacun regarde midi à sa porte.
Allez on est en top 14; on efface tout , et on repart de plus belle.
Nous allons être le petit poucet du top 14. Faudra faire preuve d'indulgence. Ce qui ne veut pas dire non critique non plus sur des évidences.
But à atteindre le maintient et rien d'autres.
 
Ah si si my friend!!
Deux exemples:
Il y est allé gaiement de tous ses talents concernant Selponi. Peut être même dans sa connaissance hasardeuse de ce sport l'a-t-il confondu avec Farnoux.

Et Forlette à qui il n'a pas prédit un avenir de "bon pilier" parce Qu'il y a deux ou trois ans le gamin ne répondait pas à une partie de manivelle que lui suggérait son vis à vis aguerri qui était en souffrance dans la "l'égalité" et qui voulait en sortir. Tu vois le niveau du pequenot avec une réflexion de haute volée du style "ça ne sera jamais un pilier de l'Usap". Du CPPN low cost à l'évidence.
Ne me demande pas de redeterrer mais je te garantie l'authenticité.

Et je peux même remonter à son explication vaseuse digne des "anges de la real tv" sur la taille des piliers qui se résumait (si C'est possible d'extraire le nectar de ses propos) à: "un grand pilier ne tient pas parce Qu'il y a trop de porte à faux donc il tombe."

J'arrête J'ai un fou rire
ouI, quelques exemples mais pas représentatifs de ce qu'est Paulo qui a beaucoup de défauts mais certainement pas celui de critiquer en permanence nos joueurs. Pour cela, il y a d'autres "spécialistes".
 
Retour
Haut