C’est faumuina je crois bienJe sais pas si des travaux sont prévus pour la pelouse mais aimé Giral c'est un sacré champ de patates.
Bon sinon il s'agit plus d'un entraînement avec touches, attaque défense, etc. Avant une opposition générale à la fin si j'ai bien compris. John Lacey à l'arbitrage. Faasoo a un sacré gabarit, et un pilier samoan est un sosie de Atonio.
Belle petite affluence.
C’est faumuina je crois bien
Pas envie de me moquer, mais avoir des avis aussi tranchés en rugby et ne pas connaître Faumuina ...Je sais pas si des travaux sont prévus pour la pelouse mais aimé Giral c'est un sacré champ de patates.
Bon sinon il s'agit plus d'un entraînement avec touches, attaque défense, etc. Avant une opposition générale à la fin si j'ai bien compris. John Lacey à l'arbitrage. Faasoo a un sacré gabarit, et un pilier samoan est un sosie de Atonio.
Belle petite affluence.
Il devait pas y avoir le match à Barcelone aussi ??50 sélections avec les blacks ( champion du monde)et le mec peut jouer pour les Samoa. C'est spécial.
Une opposition "à (presque) toucher" pour les Samoa, ça aussi c'est spécial. Ça doit en démanger quelques uns.
Ça y est fini le toucher, on passe à de vrais placages, déblayages etc.
La densité des joueurs Samoans c'est qqch, surtout face à des Portugais...
Dommage pour les Samoa qui ont un assez mauvais calendrier : 4 matchs sans repos et jouent les trois gros du groupes d'affilée. Devant ils ont de quoi faire en tout cas.
Riri vous salue "les amis".
Bref prochain match le 13 octobre contre Trévise mais entre l'USAP et le Portugal qui sont susceptibles de s'entraîner ici, je sais pas si la pelouse va s'améliorer.
Petit rab de mêlées pour finir de labourer le terrain.
C'est un peu du même niveau que l'entrainement des déblayages sur le côté (quoi que ça c'est le record quand même)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !