• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avis aux abonnés

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Est-ce fixement réservé aux seuls abonnés ou y a-t-il une possibilité de places pour les fans ? Si possible, alors je traverse volontiers la frontière.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
Je sais pas si des travaux sont prévus pour la pelouse mais aimé Giral c'est un sacré champ de patates.

Bon sinon il s'agit plus d'un entraînement avec touches, attaque défense, etc. Avant une opposition générale à la fin si j'ai bien compris. John Lacey à l'arbitrage. Faasoo a un sacré gabarit, et un pilier samoan est un sosie de Atonio. :D

Belle petite affluence.

Pièces jointes

• PXL_20230901_112857905.jpg
    PXL_20230901_112857905.jpg
    1.9 MB · Affichages: 120
  • PXL_20230901_113127549.jpg
    PXL_20230901_113127549.jpg
    1.4 MB · Affichages: 120
Dernière édition:

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Je sais pas si des travaux sont prévus pour la pelouse mais aimé Giral c'est un sacré champ de patates.

Bon sinon il s'agit plus d'un entraînement avec touches, attaque défense, etc. Avant une opposition générale à la fin si j'ai bien compris. John Lacey à l'arbitrage. Faasoo a un sacré gabarit, et un pilier samoan est un sosie de Atonio. :D

Belle petite affluence.
C’est faumuina je crois bien

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
C’est faumuina je crois bien

50 sélections avec les blacks ( champion du monde)et le mec peut jouer pour les Samoa. C'est spécial.

Une opposition "à (presque) toucher" pour les Samoa, ça aussi c'est spécial. Ça doit en démanger quelques uns.

Ça y est fini le toucher, on passe à de vrais placages, déblayages etc.

La densité des joueurs Samoans c'est qqch, surtout face à des Portugais...

Dommage pour les Samoa qui ont un assez mauvais calendrier : 4 matchs sans repos et jouent les trois gros du groupes d'affilée. Devant ils ont de quoi faire en tout cas.

Riri vous salue "les amis".

Bref prochain match le 13 octobre contre Trévise mais entre l'USAP et le Portugal qui sont susceptibles de s'entraîner ici, je sais pas si la pelouse va s'améliorer.

Petit rab de mêlées pour finir de labourer le terrain.

Dernière édition:

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539

Belle petite affluence.
Pas envie de me moquer, mais avoir des avis aussi tranchés en rugby et ne pas connaître Faumuina ...
C'est un peu du même niveau que l'entrainement des déblayages sur le côté (quoi que ça c'est le record quand même)

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
50 sélections avec les blacks ( champion du monde)et le mec peut jouer pour les Samoa. C'est spécial.

Une opposition "à (presque) toucher" pour les Samoa, ça aussi c'est spécial. Ça doit en démanger quelques uns.

Ça y est fini le toucher, on passe à de vrais placages, déblayages etc.

La densité des joueurs Samoans c'est qqch, surtout face à des Portugais...

Dommage pour les Samoa qui ont un assez mauvais calendrier : 4 matchs sans repos et jouent les trois gros du groupes d'affilée. Devant ils ont de quoi faire en tout cas.

Riri vous salue "les amis".

Bref prochain match le 13 octobre contre Trévise mais entre l'USAP et le Portugal qui sont susceptibles de s'entraîner ici, je sais pas si la pelouse va s'améliorer.

Petit rab de mêlées pour finir de labourer le terrain.
Il devait pas y avoir le match à Barcelone aussi ??

Haut Bas