• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avis aux abonnés

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Une opposition* Samoa/Portugal aura lieu vendredi premier septembre à Aimé Giral à 14h00. Elle est réservée aux abonnés de l'USAP, normalement vous avez dû recevoir un mail ce mercredi pour confirmer votre présence.

Je l'ai découvert un peu par hasard donc je me dis que d'autres personnes n'ont pas vu passer l'info!
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Le mail en question indique que l'horaire a été décidé par "France 2023".
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
Une opposition* Samoa/Portugal aura lieu vendredi premier septembre à Aimé Giral à 14h00. Il est réservé aux abonnés de l'USAP, normalement vous avez dû recevoir un mail ce mercredi pour confirmer votre présence.

Je l'ai découvert un peu par hasard donc je me dis que d'autres personnes n'ont pas vu passer l'info!
Lorsque tu t'abonnais, cette confrontation faisait partie des avantages. Comme ça n'apparaissait nulle part sur Internet, je me demandais même si ce n'était pas tombé à l'eau. C'est l'occasion de dire au revoir à Tadjer, de revoir Lam, de découvrir Fa'aso'o et de voir toutes les stars australiennes et néo-z des Samoa (Seuteni, Alaatoa, Ben Lam, Faumuina, Lealifano, Sopoaga...).

D'ailleurs parmi les autres avantages, il y a aussi USAP TV où nous n'avons toujours pas la moindre info.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
14h ... quel bonheur !
A cette heure là il n'y aura pas que la tribune Desclaux qui cramera au soleil.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
D'ailleurs, je comprends qu'on sera plus proche d'un entraînement que d'un véritable test match.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
14h ... quel bonheur !
A cette heure là il n'y aura pas que la tribune Desclaux qui cramera au soleil.

Le placement sera libre, et le stade loin d'être plein vu la communication et l'horaire.
 
Haut Bas