• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Revenons sur la blessure de Watchou:
-pénalité pour nous, Mélé la joue vite, Pechambert gêne et au lieu de nous rendre la pénalité il nous donne une mêlée. Bizarre.
-la mêlée se joue, Bayonne est enfoncé, leur première ligne se relève Tuilagui contrôle la balle et Bayonne tourne en écroulant pour nous empêcher d'aller à dames. C'est dangereux, on perd un joueur d'ailleurs et même pas pénalité.
Résultat : au lieu d'avoir une pénalité logique, on perd l'un de nos derniers deuxième ligne. Du grand arbitrage Mr Pechambert.

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Je parle de celui de Léo.
Bon toute façon là je suis en train de péter les plombs avec ces commentateurs. LoL

Désolé, j'avais pas compris !
C'est comme l'en-avant bayonnais qui a généré la pénalité ratée de peu par Mélé !!
Les commentateurs : il ne peut pas y avoir en-avant, ils sont sur la même ligne !!:boxe::boxe:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
j'aime bien l'arbitre: il faut calmer vos joueurs il y a tout le temps des accrochages, surtout votre 4! Donc il le voit mais c'est tout!

C'est que nous disons souvent dans les autres topics , il nous manque des vrais guerriers , de ceux qui savent calmer tout ça , sans se faire remarquer .

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
Moi, un truc que j'ai aimé, c'est David Mélé qui cherche à calmer (avec raison selon moi, car il ne manquerait plus qu'il prenne lui aussi un jaune!) Guirado :bravo:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
-pénalité pour nous, Mélé la joue vite, Pechambert gêne et au lieu de nous rendre la pénalité il nous donne une mêlée. Bizarre.
-la mêlée se joue, Bayonne est enfoncé, leur première ligne se relève Tuilagui contrôle la balle et Bayonne tourne en écroulant pour nous empêcher d'aller à dames. C'est dangereux, on perd un joueur d'ailleurs et même pas pénalité.
Résultat : au lieu d'avoir une pénalité logique, on perd l'un de nos derniers deuxième ligne. Du grand arbitrage Mr Pechambert.

La question : n'aurait-il pas valu se contenter des 3 points, surtout à 0-3 et à cet instant du match ?
Et par contre, c'est pas en la jouant vite que Mélé du pied l'envoie sur Péchambert avant de la récupérer ? C'est pour cela qu'il a donné mêlée ensuite non ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462

Pechambert il est entrain de faire comme un bon camembert , il coule ....

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 035

On va pas critiquer l'arbitrage car on s'en sort très bien pour le moment, notre essai n'est pas valable

Haut Bas