Oui franchement j'étais très enthousiaste mais là c'est catastrophique, on ne demande pas grand chose, juste que les gars se défoncent sur le terrain.
Aujourd'hui on a joué sans vitesse, on déblayait à 4, on était constamment en sous-nombre dans la ligne d'attaque, je ne parle même pas des reculades GROTESQUES en mêlée.
Je commence à comprendre le choix de certains joueurs, la proD2 c'est vraiment merdique, autant au niveau du jeu que de l'arbitrage, et dire qu' on se plaignait des Minery et autres Gozer, HAHA.
Et comme David Marty ( qui a fait son match ) l'a dit, j'ai l'impression qu'on avance pas, et même qu'on régresse.
Devant on se fait marcher dessus, on a pas de puissance, les jeunes se battent, font ce qu'ils peuvent, mais ils n'ont pas la caisse pour lutter contre des vieux briscards.
La saison prochaine ils seront peut-être prêt, à l'heure actuelle c'est encore trop tendre.
Joffrey Michel me dépite, je pensais qu'il serait au dessus du lot, et bien non.
J'ai l'impression qu'on a peur, il nous faut des guerriers, des sanguinaires, pas forcément des lourds ( certains citaient Yohan Vivalda) des mecs qui en veulent. On est mous.