bouro
Passe sa vie sur le forum
Pas d'après les supporters de Montauban
Ah tant mieux , j'ai cherché sur internet et j'avais pas trouvé d'autre pénalité avant celle la de sa part :6775:
En tout cas , jolie coup de pompe mrgreen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pas d'après les supporters de Montauban
Voilà ! Il ne faut pas sous-estimer l'apport du public Sapiacais qui à l'image de La Rochelle donne des ailes aux joueurs.
Sinon pour le but j'ai l'impression que le roulement n'aide pas non plus : un coup c'est Bousquet, un coup c'est Allan difficile de prendre ses marques.
Mais vous croyez quoi qu on alait tout exploser ?
100% d'accord avec toi mais on a quelques points positifs : Château, Duvenage, Marty, Mafi, Basiliaia, Bousquet etc ... seulement en D2 on a besoin du 5 de devant et comme tu dis on a des bons deuxièmes lignes mais cramés par manque de rotations et des premières lignes limités ou trop jeunes (Califano l'a signalé le 3 de l'USM a mis à la faute Forletta avec de la roublardise), le seul au dessus du lot va partir malheureusement ...
Non, bien sur. Mais on voudrait simplement avoir le sentiment du devoir accompli. Au delà du challenge sportif où il faut accepter la défaite face à plus fort que soi, on est en droit de voir une équipe défendre bravement ses couleurs. La tactique, la technique, la malchance du botteur, d'accord, on peut en discuter, mais il faut d'abord montrer de la vaillance et de la fierté, qui d’après moi, ont largement fait défaut face à cette équipe de MONTAUBAN.Mais vous croyez quoi qu on alait tout exploser ?
Non, bien sur. Mais on voudrait simplement avoir le sentiment du devoir accompli. Au delà du challenge sportif où il faut accepter la défaite face à plus fort que soi, on est en droit de voir une équipe défendre bravement ses couleurs. La tactique, la technique, la malchance du botteur, d'accord, on peut en discuter, mais il faut d'abord montrer de la vaillance et de la fierté, qui d’après moi, ont largement fait défaut face à cette équipe de MONTAUBAN.