je dirais un truc peut-être stupide , mais l'Usap aura l'avenir qu'il saura et voudra se donner .
je dirais un truc peut-être stupide , mais l'Usap aura l'avenir qu'il saura et voudra se donner .
Tout est vrai dans ce que tu dis,du début à la fin.:6775::231183:
Je suis un peu moins confiant que vous sur l'avenir du clup...quand on voit qu'on a eu notre heure de gloire durand 2 saisons ou on remporte un titre et on joue une finale et qu'on a pas sû faire fructifier cette période de gloire, je me demande si c'est dû à l'incompétence des personnes en place ou si vraiment la marque "USAP" n'interesse vraiment personne...
assez d'accord nous sommes restés en haut de l'affiche pas mal d'années , comment se fait t'il que des grosses entreprises ne se soient pas manifestées ???? ou nous manquions de stratégie commerciale ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !