Si c est réel on est pas prêt de le revoir!!! Et tu tiens l info d où ?Votu n'est pas là il est retourné au Fidji pour des problèmes personnels.
Ok merci je t ai mis un pouce vert pour ta reponse mais pas pour ton phrasé en françaisBonsoir pour votu il a l entraînement et c des connerie il et jamais reparti vue la semaine dernière a aimé giral et il et partie a glouster .
Le probleme reste l'heure du match pour tout les jeunes qui font une activiter sportif les match sont a 15h ou 13h30 donc pas de matchPour son retour en H-Cup, l'USAP reçoit Edimbourg dimanche à 13h45.
Énormément de places sont encore à la vente pour ce match.
A priori, sauf vente extraordinaire sur les 3 jours restants, il n'y aura même pas 12 000 personnes à Aimé Giral dimanche !!
Une honte que le club n'essaye pas de faire quelque chose pour remplir Aimé Giral !!
Plusieurs idées sont proposées sur notre page facebook !
Il reste à l'heure actuelle plus de 4200 places à vendre...
Je ne comprend pas que le club ne comprenne pas qu'il vaut mieux un stade avec 13000 personnes voire plus (donc 1500 places à prix réduits) qu'un stade avec 12000 personnes à plein tarif !!
Il y a des choses que je ne comprend pas ! ça m'énerve !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !