Tout Toulon en tremble déjà d'avance . Sinon , une question , pour Armitage , le règlement concernant les JIFF c'est Boudjellal qui l'a inventé ?On a eu droit il y a quelques semaines a l'extraordinaire "le rugby Français est raciste" quand la LNR décide d'avoir un quota JIFF sur la feuille de match! D'ailleurs il doit confondre Français et JIFF, pourtant il a Armitage pour lui expliquer la subtilité!
Il me tarde que la LNR sanctionne les clubs qui détournent le salary cap, pas pour te faire chier Mayol, mais juste pour entendre la connerie que va nous sortir Boudgellal, je sens qu'il va nous faire un truc ENORME du genre je délocalise le RCT en Suisse ou à Monaco (plus prés) ou nous partons joué en Ligue Celte car la LNR n'aime pas les riches et ils sont raciste!
Il y a des matchs on fait semblant d'y croire mais là pour ce w-e je crois qu'on fera même pas semblant.
Imagines qui a un mec qui ose dire que c'est le meilleur championnat du monde! J'en ai mal au ventre tant je rigole!
Il a certainement pas vu le Super XV et l'Aviva Championship!
Le Top14 est une véritable mascarade ou chaque équipe et le diffuseur fait ce qu'il veut! Pendant ce temps l'EDF meurt, et les clubs historique meurt poc a poc aussi!
L'EDF elle meurt surtout d'avoir des incompétents à sa tête...quel grand club entraînent Ntamack Liévremont Retière à l'heure actuelle?
Tout çà pour dire qu'à la surprise générale, on va ramener un point de Toulon...
Parce que notre 15 de départ pourrait ne pas être si moche :
PULU TERRAIN JGENTI
VILACECA TAO
PEREZ NARRAWAY GUIRY
DURAND DUVENAGE
MJEKEVU MARTY TORFS VOTU
MICHEL
Après, pour les remplaçants, çà se complique :
COTET DELONCA S. TAO PURLL CHATEAU ECOCHARD + 2 arrières espoirs
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !