On peut discuter de l'arbitrage mais le remettre seulement en question c'est dangereux je le répète.
J'aime beaucoup l'USAP mais douter de l'honnêteté intellectuelle de l'arbitre pour justifier ses erreurs ou l'infériorité de son équipe c'est contre productif.
Après les messages insultants c'est quand même d'une rare facilité derrière son écran, ça défoule mais bon à part ça ? Pas un mot sur le match des catalans, rien ?
Ben on se prend un score très sévère mais sur le match j'ai pas vu un mauvais match de la part de l'usap, loin de la même , 1 essai refusé , 1 occasion d'essai après la magnifique course de votu, qui était omniprésent tout le match , 1 essai de pénalité non validé et seulement 2 pénalités tentable , car les pénalités étaient à sens unique , même quand ce sont les munstermen qui commettaient la faute au sol :?
Ecochard a fait un très bon match , paulica a été très bon , charteris retrouve son meilleur niveau , perez est toujours aussi bon , vilaceca a été bon , leo a été agressif percutant, l'usap fait au moins jeu égal en mêlée pendant 75minutes , , ils piquent 2-3 touches se prennent 2 essais bêtes et 2 pas valables , dans les rucks on est très dominé , mais l'arbitre n'y est pas pour rien . L'équipe n'a pas été mauvaise , pas du tout. On a pas eu a faire a un brive-usap ou la les joueurs ont "triché" ils se sont battu malgré tout en vain certes , mais ils l'ont fait
Non,le score n'est pas révélateur du match , pas du tout à mon avis ... que le munster gagne, sans doute , mais pas comme ça ,c'est pas mérité . Et si l'arbitre a une conscience et un peu d'honneur , il faut qu'il change de métier ,et qu'il fasse un métier sans responsabilité , car aujourd’hui j'ai vu un arbitre pire que joubert pour la finale de la CDM