GARN
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 30 Octobre 2013
- Réactions
- 23
Bracco à Toulon , c'est le SOUK ! Mayol a du travail , car ça "rousses pêtent" , LALA LALA , a oublié en route un Talonneur , deux talonneurs , 3 .........t'as l'honneur d'être léger.......... en tas , l'honneur !!!Nos petits porteront le drapeau , haut et haut . Ils ont dans leur confiance , leur travail... et les mots , que nos coeurs leur dédient , ALLEZ LES PETITS ! Roger , si tu me lis , partage Notre Match , on priera avec TOI , Saint RUGBY .
FORZA USAP[/QUOTE
LoLdepuis que tu es souvent present sur le forum , ton copain MAYOL a disparu.......il a du attrapé la grippe à biereLoL
Les petits devant , il leur faudra du tant et tant pour le niveau ..................Ils sont fatigués ces minots , gestion délirante ............
Alors sur le blog RCT , LALA LALA , choriste à Jean "Peu" Le moins , qui n'en peut plus , multiplie les articles "EX PLIS SECATIF" pour sécher au plus vite les Larmes des ZAPS BONNETS , dont le chef , lui même , LALA LALA , en a UN de bonnet D'ANASS ! Pas piqué des verres en quantité , liquidant toutes les malformations Cons Génitalement obligatoires , quand on est Un tout petit "sans gain" et dans ses poches .......remplies de la sueur de ces petits , qu'il malmène pour 400.000 euros l"année , ca fait beaucoup pour acheter du Son , surtout que son Image !!!
Est ternie , tè , tu ne sens rien ..........moi tu me "fan" la bûche qu'il va prendre , Mourad est invisiblement "four-noyé" , car les cartes de Benêts , se sont réveillées ............A force d'écrire...... Ils ont "anal-lisez" , ce que je leur disait , sous mon nom Bionini , gravé de LIBERTE .....ceci , dit quelque chose ? LALA LALA : A la rubrique "philo-dindon": Arrêtez le massacre , Vous avez , votre Cas Rosse !!!
Avec le monde qu'il a , MAIS QU'EST CE QU'IL FAIT , cet énormissime CITROUILLE de Noël , Pardon :
D'ALLO WIN , racine de Winner !!! In english .
Le RCT , mettra du temps pour se remettre , de "son pas sage" comportement !!!
Baudelaire pardon , Beau de l'aile , ancien coupeur de citrons , 40 ans dans le Rugby (toujours aussi bon) , explique ces loupés comme ceci . Un jour tu gagnes un jour tu perds . C'est comme les femmes , tu BAISES (sic) une fois une moche , une fois une belle , ça nous est tous arrivé . Pardon monsieur , moi je ne suis jamais trompé de Gare , car Frank Michaël "THE TOMBEUR" DIT , et je suis d'accord avec LUI :
Allons y tous en CHOEUR : TOUTES LES FEMMES SONT BELLES !!!
FORZA USAP , on va leur expliquer comment cela se passe de "coms en terre" , chez nous les coms elles sont en acier , et ont leur dit à tous ces "vers moulus" allez ..................vous êtes à scier !!!
FORZA USAP
Dernière édition par un modérateur: