• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Montpellier - USAP

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 838
au moins se battre un minimum pour empêcher ce sous-club de recevoir en demi et surtout ne pas se prendre une rouste contre eux *****!

Entièrement d'accord , mais comment veux tu que ces jeunes qui n'ont pratiquement pas jouer de la saison en top14 , trouve leurs repères et hausse le ton , contre une équipe au complet qui cherche le bonus offensif ?
Ce match , il fallait le préparer au niveau des changements prévus bien avant , dans la saison.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 838

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 838

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Mélé qui tate un coup de pied bien placé , cela fait un peu désordre .

Mélé, Planté et Hume sont déjà partis ...:cool:

PS : j'ajoute RTW que j'avais oublié pour ne pas l'avoir vu !

Dernière édition par un modérateur:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Entièrement d'accord , mais comment veux tu que ces jeunes qui n'ont pratiquement pas jouer de la saison en top14 , trouve leurs repères et hausse le ton , contre une équipe au complet qui cherche le bonus offensif ?
Ce match , il fallait le préparer au niveau des changements prévus bien avant , dans la saison.

Sur ce match on peut pas reprocher grand chose à Bézian et cie, par contre Mélé, Hume et RTW, ça fait peur cette 1ère mi-temps.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 197
Sur ce match on peut pas reprocher grand chose à Bézian et cie, par contre Mélé, Hume et RTW, ça fait peur cette 1ère mi-temps.

RTW pousse peut être déja dans le mauvais sens en mélée... :rolleyes:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 349
Mélé qui tate un coup de pied bien placé , cela fait un peu désordre .

Entre cette pénalité et sa passe au pied presque décisive pour un essai de Montpellier, il démontre parfaitement l'état d'esprit des joueurs aujourd'hui malheureusement.
Je comprends bien qu'ils soient démotivés et je m'attendais à ce que Montpellier gagne avec le BO, mais s'ils pouvaient éviter de se prendre un 50-0.

Quant au 8 de devant, c'est pas avec cet énième récital que je serai triste si De Carli s'en va.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 838
Mélé, Planté et Hume sont déjà partis ...:cool:

RTW à un degré moindre aussi , Casteix qui reprend , Bezian qui manque de repère dans cette équipe , Pulu sur un bras .....ne cherchons pas plus loin, ce n'est pas un cadeau pour tous ces jeunes , ce match .

Haut Bas