• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-Match] Gloucester - USAP

Charles Dexter Ward

Visiteur
Cela serait cool de mettre cela dans la section general rugby , je comprend pas pourquoi ya une sous section pour la Hcup cela reste du rugby cela reste l'Usap ... enfin tout ça pour poser une petite question , le match est il diffuser sur les chaines rugby plus car je n'ai pas sport plus

Charles Dexter Ward

Visiteur
j hallucine

nombres de forumeurs a travers leurs messages disent de faire l impasse sur la hcup compte tenu de notre effectif
risques de blessures ou suspensions
et de viser le championnat
et l annee prochaine on recommence

arretez -arretez
****** -vous etes supporters ou quoi?????

on est en hcup et bien il faut la jouer A FOND
arrivera ce qui arrivera

heureusement il semble que MD va essayer d aligner la meilleure equipe possible a gloucester
ET C EST TRES BIEN

POUR CEUUX QUI N Y CROYENT PAS-ALLER AU RESTAU SAMEDI SOIR

NOS JOUEURS j espere et j en suis sur vont se défoncer sur ce match

que je sache devant on est garnis-on rentre en plus charteris
derriere y en a qui piaffe d impatience

alors RESPIRONS A PLEINE BOUFFEE L ODEUR DE LA HCUP
VISCA USAP

SAMEDI SOIR A 21 HEURES IL SERA TEMPS D AVISER
MAIS PRESENTEMENT IL FAUT Y--CROIRE

JE SUIS COLERE ET DECU ENVERS CERTAINS COMMENTAIRES

VISCA USAP:609498::609498::609498:

Pourquoi certain pensent à ne pas jouer la Hcup à fond :

1 /Peu de chances de la remporter avec un effectifs aussi limité , pouvant nous desservir pour le championnat .
2/ Les équipes celtes qui elles ne se consacre presque qu'à cette compétition
3/Chaque années des faits d'arbitrage sont à quelque peu de chose prés équivalent à un viol pour les équipes francaises .

Charles Dexter Ward

Visiteur
L’équipe de Gloucester :

15. Rob Cook, 14. Jonny May, 13. Mike Tindall, 12. Billy Twelvetrees, 11. James Simpson-Daniel, 10. Freddie Burns, 9. Jimmy Cowan, 1. Yann Thomas, 2. Huia Edmonds, 3. Shaun Knight, 4. Elliot Stooke, 5. James Hudson, 6. Tom Savage (capt), 7. Matt Kvesic, 8. Sione Kalafamoni,
16. Daniel George, 17. Dan Murphy, 18. Rupert Harden, 19. Gareth Evans, 20. Akapusi Qera, 21. Dan Robson, 22. Ryan Mills, 23. Martyn Thomas

Pour ma part, pas mal de noms connus dans la ligne de ¾, loin d’être des peintres.

Je regrette comme la majorité la non titularisation de Vilaceca, dont j’espérais la présence dans la composition que j’avais proposé

Nous qui recherchons un Talon regardons le voir si il est pas mauvais , peut etre que le grand frere pourrais lui glisser un mot sur l'équipe

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
478
... et Mike Tindall joue avec l'authorise de la rene, et Zara!!

Allez notre equipe et 5 points!!

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Dans l'autre match de la poule, à la mi-temps : Edimbourg 19 - 17 Munster
Ça serait super qu'ils tiennent les Écossais !

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Edimbourg 29 - 23 Munster
Super pour nous ça !

Le Munster aurait même pu repartir avec 0 point si la dernière pénalité n'avait pas heurté la transversale !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Poule assez homogène .

Haut Bas