le capcinois
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 1 005
Il ne faut ni surestimer nis sousestimer l'usap une victoire à l'extérieur pour le moment avec des petites cylindrees au complet c'est difficile. Plus tard dans la saison c'est autre chose.
L'usap va avoir 2 matchs trés difficiles à brive puis la reception de toulouse.
On ne peut se permettre de faire d'impasse vu la premiere defaite à domicile et possibilité d'autre au cours du championnat car tout est envisageable.
Il faut donc jouer le cout à fond partout
Néanmoins un roulement s'impose ce que fait d'ailleurs MD
Derriere les joueurs peuvent assumer. Pour le moment le roulement se fait seul hook meriterait du repos mais son pied est primordial
Devant la 1er ligne peut tourner 1 M/t par match
En 2iem ligne et 3iem ligne c'est plus complexe
Vivement le retour des blessés
Les jeunes comme chateau alan sont prometteur il faut les inclurent petit à petit
Maintenant à l'extérieur le jeu de ballon est il le bon pour gagner question
Pour ma part je pense qu'on manque de qualité dans les fondamentaux pour assurer à l'extérieur mêm si nous progressons
Je souhaite me tromper
L'usap va avoir 2 matchs trés difficiles à brive puis la reception de toulouse.
On ne peut se permettre de faire d'impasse vu la premiere defaite à domicile et possibilité d'autre au cours du championnat car tout est envisageable.
Il faut donc jouer le cout à fond partout
Néanmoins un roulement s'impose ce que fait d'ailleurs MD
Derriere les joueurs peuvent assumer. Pour le moment le roulement se fait seul hook meriterait du repos mais son pied est primordial
Devant la 1er ligne peut tourner 1 M/t par match
En 2iem ligne et 3iem ligne c'est plus complexe
Vivement le retour des blessés
Les jeunes comme chateau alan sont prometteur il faut les inclurent petit à petit
Maintenant à l'extérieur le jeu de ballon est il le bon pour gagner question
Pour ma part je pense qu'on manque de qualité dans les fondamentaux pour assurer à l'extérieur mêm si nous progressons
Je souhaite me tromper
Dernière édition par un modérateur: