• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
On est quand même les seuls à prendre des jaunes parce qu'on intervient quand on n'est pas à 10m!

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
C'est en général à l'extérieur qu'on voit les équipes qui ont des c...les, on peut peut être faire une chorale de castrats...

on est ridicules !!!!

du grand perez et du gd narraway une 3 ligne de m.... un piukala et benvenuti en dessous

ya que hook qui a ete bon !!

neanmoins on s est peut etre vu trop beaux

apres tout on n a gagne qu une equipe C de grenoble et une equipe B de montpellier et castres au premier match

on est bon pour lutter pour le maintien si on continue comme cela

aie aie toulouse au complet !!!

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Si ce match permet de dégonfler les boulards après avoir surclassé Montpellier, tant mieux. Mais j'espère que c'est la dernière fois qu'on sera aussi pitoyable à l'extérieur.

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Là par contre je donne raison à Delpoux, c'est vrai qu'on est bizarrement arbitré mais bon ... ça n'engage que moi et on va dire que je n'ouvre pas les yeux ... Mais bon pour voir régulièrement des matchs, dans notre top 14, il y a un arbitrage à 2 vitesses, ça c'est garantie sur facture !!

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
En parlant de guerre, nos deux secondes lignes internationaux ? Ha pour jouer des beaux ballons a une main y a du monde, mais pour mettre le cap a l extérieur comme des guerriers ... on attend encore !!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
De mon temps sur une échauffourée , la boite à gifles partait direct , là...

Haut Bas