• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Personne au stade le semaine prochaine et puis c'est tout ... :p

Moi qui voulais descendre de Toulouse pour voir le match, je crois que je vais m’épargner la route !! mdrr

Dans un cas extrème, ca c'est déjà vu que les supporters ne viennent pas au stade pour montrer un mécontentement contre l'équipe ?
C'est juste par curiosité, je ne suis pas pour ! :D

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
MINABLE, on aurait pris une branlée contre clermont ou toulon j'aurais compris mais là contre un promu, c'est incompréhensible d'être aussi mauvais. Il faut se rendre à l'évidence, être dans les 6 sera un miracle car il va falloir gagner des matchs à l'extérieur et en jouant comme ça c'est du domaine du miracle

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Une réflexion . Combien de temps encore les dirigeants , les responsables des clubs vont prendre les spectateurs pour des 'jambons' ...
C'est clair que les equipes se décarcassent a la maison (sauf si on est des 'branques' ...) mais a l’extérieur on laisse plutôt courir . Pas beaucoup de respect pour les pauvres supporters faisant le déplacement .

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
en rugby je ne sais pas mais je sais qu'il y a déjà eu des gréves de supporters au foot !!

Mais c’était de l'humour !! ;). Mais je crois qu'il serait bien que nous supporters ont montre un peu le mécontentement de leurs matchs à l’extérieur car on est ridicule quoi !!

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
En une action, Marty a montré plus d'envie que les 3/4 des catalans pendant le reste du match.

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
c est clair les 6 c est pas pour nous...on gagnera aucun match a l exterieur......heureusement que Delpoux a dit on fera la guerre partout!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Même pas un essai pour sauver l'honneur !!!

Haut Bas