• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
D'accord avec Cazac, je n'y avais jamais prêté attention, mais je l'ai trouvé peu sûr et manquant de hargne sur certains plaquages ces derniers matchs. Pourvu que ce ne soit pas une poricalite aiguë.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
De toute manière, quelque soit l'arbitre, il faudra avant tout, comme certains le disent très justement sur ce forum, être TRES disciplinés. Le CAB s'est plaint toute la semaine dans la presse locale (radio + journaux) d'avoir été arbitré comme un "petit" et de s'être fait enflé plusieurs fois depuis le début de la saison (et je dois dire qu'ils ont raison notamment sur le match face à ces chats noirs du SF !!!).
Si l'USAP joue à son niveau (cf Montpellier), qu'elle est disciplinée et aussi vaillante qu'à Colombes, ça devrait passer sans problème. Et MD a bien fait d'aligner une aussi belle équipe. Les Catalans du Centre de la France prennent donc la route du stadium Amédée Domenech dans 15 minutes et on espère débriéfer avec vous sur la victoire de l'USAP en fin de soirée.

Finalement, Germain et Barnard (annoncés un temps incertains) seront bien titulaires côté briviste.
Vu la compo des 2 équipes, il y aura du jeu, pronostic : USAP 27 - CAB 21

c'est ça qui est bien avec les catalans.....on est partout et même dans le centre de la France, en plein milieu des champs de bléhaha Pourquoi pas une nouvelle penya d'ailleurs?
quand tu vois un match international, y a toujours un drapeau sang et or qui traîne quelque part.
Bon courage, les cousins du centre, en espérant pour vous que le retour ne sera pas très long dans les esprits et les cœurs.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Il paye peut être ses "errements défensifs" des matches précédents.
Il en a peut-être ras le bol d évoluer à l aile je l avais trouvé plutôt bon a l arrière (son vrai poste) contre le racing

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Il en a peut-être ras le bol d évoluer à l aile je l avais trouvé plutôt bon a l arrière (son vrai poste) contre le racing

D'accord avec toi!
Mais je penses que quand le jeu aura gagné en sérenitée,il faudra de temps en temps reposer Lopez,et du coup,par le biais des roulements,du nombre de matchs (avec la Hcup)et la richesse au poste d'ailier,il va retrouver du temps de jeu à l'arriére et continuer à dépanner à l'aile!
Dans l'immédiat il faut impregner un maximum de joueur dans le systéme,la saison sera longue et il y aura besoin de tout le monde!:231183:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ce qui se passe aussi c est que cette année nous sommes "riches" au niveau des lignes arrières. Nous avons recruté mekjevu qui a été une bonne pioche piukala qui a fait une bonne saison l an passée et qui est reparti sur les mêmes bases si ce n est mieux guitoune après une saison quasi blanche qui explose cette année. Même un gars comme benvenuti titulaire en équipe d italie ne l est pas à chaque match chez nous!!! Et de plus maintenant nous avons le repositionnement de hook à l arrière. Le choix est maintenant très difficile et c est tant mieux manque plus que votu nous sorte un match énorme et c est le pompon! !!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
D'accord avec toi!
Mais je penses que quand le jeu aura gagné en sérenitée,il faudra de temps en temps reposer Lopez,et du coup,par le biais des roulements,du nombre de matchs (avec la Hcup)et la richesse au poste d'ailier,il va retrouver du temps de jeu à l'arriére et continuer à dépanner à l'aile!
Dans l'immédiat il faut impregner un maximum de joueur dans le systéme,la saison sera longue et il y aura besoin de tout le monde!:231183:
Oui de plus il y a le tournoi des 6 nations et je pense que hook et lopez seront selectionnes

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Oui de plus il y a le tournoi des 6 nations et je pense que hook et lopez seront selectionnes
Pour Lopez c'est une certitude mais pour Hook je suis moins sur! Même si j'espère qu'il retrouve l'équipe au poireau!

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Match charnière aujourd'hui.
Ou on bascule vraiment du bon côté du classement, ou on se prépare une saison yo-yo comme l'année dernière .

Haut Bas