elle me plait bien ta composition
que MD te lise:tambour:
Voici ma composition
avec une 3èmé ligne taillée pour le combat et la touche et derrière avec Votu dans le grand bain...
Jgenti Guirado Pulu (Ion Terrain Tao2 )
Tao1 Vahaamahina ( Villaceca )
Purll Léo Pérez ( Naraway )
Duvenage Lopez ( Durand )
Guitoune Piukala Benvenutti Votu ( Marty )
Hook ( Haugthon )
anecat
Bonjour à tous
Non, je vous en prie ne me félicitez pas pour ma composition annoncée hier soir et 100 % conforme avec celle de l’entraineur!!!
DELPOUX sort de mon esprit:263770:
moi j ai peur de l arbitrage de m minéri l année dernière il nous a bien enfler si ça se joue a un poil de cul lui il nous avantagera pas j espère me tromper.
Minery est surtout l'arbitre de Bayonne Usap cette année...:231183:
donc plusieurs options :
soit il a retenu (USAP = indiscipline = cartons jaunes = Perez a failli me tuer)mrgreen
soit il a retenu (USAP = je gène les défenseurs sur 2 essais bayonnais, le 3 ème essai bayonnais n'est pas valable la touche ayant été jouée après que le ballon ait touché les pubs)
En cas de première option, message à Perez et Léo, ne le loupez pas cette fois et ce dès la première mi-temps...
blague à part et à part ces erreurs, je l'avais trouvé cohérent ce M Minery, l'USAP ayant été tellement en dessous de tout à Jean Dauger, donc si l'USAP est disciplinée et sérieuse...:231183:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !