bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 918
Trois talonneurs ?????
Et allan,qui n'est pas dans le groupe prévu , ça sent la compo de sport choc ça mrgreen
Trois talonneurs ?????
Tu sais que tu es très drôle quand tu veux...
Cela dit, deux remarques.
D'abord, je n'ai jamais prétendu adorer l'USAP. J'aime bien l'USAP, mais aujourd'hui, quitte à choisir, je préfère par exemple Montpellier. Parce que Privat, parce que Floch, parce que Ledesma, parce que j'ai récemment croisé des supporters montpelliérains vraiment sympa aussi bien en quarts qu'en demi H-Cup.
Ensuite quand j'écris "L'ASM ne gagne jamais à Montpellier", il faut évidemment lire "depuis que Montpellier est un club qui tient la route". Mais bon, pour comprendre sans chipoter comme un petit singe savant, cela exige une ouverture d'esprit que tu ne possèdes visiblement pas.
Il suffit de serrer les poings nous aussi et de les calmer d'entrée . Mais pour cela nos jeunes "seconde ligne ", manquent de métier et ne sont pas assez agressifs dans le bon sens du terme .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !