• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Apres meme si on joue à l'exterieur, nous avions tous peur de la venue du MHR......et pourtant. Donc sur un match tout est possible !!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Tu sais que tu es très drôle quand tu veux...
Cela dit, deux remarques.
D'abord, je n'ai jamais prétendu adorer l'USAP. J'aime bien l'USAP, mais aujourd'hui, quitte à choisir, je préfère par exemple Montpellier. Parce que Privat, parce que Floch, parce que Ledesma, parce que j'ai récemment croisé des supporters montpelliérains vraiment sympa aussi bien en quarts qu'en demi H-Cup.
Ensuite quand j'écris "L'ASM ne gagne jamais à Montpellier", il faut évidemment lire "depuis que Montpellier est un club qui tient la route". Mais bon, pour comprendre sans chipoter comme un petit singe savant, cela exige une ouverture d'esprit que tu ne possèdes visiblement pas.

Tu as raison, je suis très fermé comme garçon. Et en plus, j'ai oublié 2008, plus de 50 points pour l'ASM ce jour-là.

Je suis content que tu préfères Montpellier. Soulagé même.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Il suffit de serrer les poings nous aussi et de les calmer d'entrée . Mais pour cela nos jeunes "seconde ligne ", manquent de métier et ne sont pas assez agressifs dans le bon sens du terme .

On va dire que "l'expérience" de la troisième ligne compense tout ça. mrgreen

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Je pense qu'à la fin de la premiere mi-temps nous aurons une vue plus claire de tout ca. A la premiere melée et au premier ruck aussi :cool:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Méla, c'est ce qui pouvait arriver de mieux à Vaha .:231183:

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Réactions
0
Faut le gagner ce match, sinon on se retrouverait à 4 points du 6ème (comme le montre le classement britannique) et on risque de s'embourber comme l'an dernier. D'un point de vue plus objectif je pense que ce n'est pas le moment de prendre Brive, ça sera un gros match et j'espère que l'on gagnera ne serait-ce que d'un petit point.

La clé du match selon moi sera la discipline car on a retrouvé une bonne défense et notre jeu au pied est bon.

Endavant :609498:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Il faut arriver à faire des matchs dans la continuité et ne pas comme d'habitude alterner le bon et le moins bon voire le mauvais.

Haut Bas